cooki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 poupoucette tes la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci ma petite tata chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop belles tes photos Isa et tes modéles aussi si heureuse de t'avoir revu ce fus un bonheur et ta soeur et ses chis aussi grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci mimi, j'ai été très contente de vous voir, toi et ton mari qui est très charmant, on a passé un week end de rève ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 felicitation cloe tes la plus belle ma poupoucette !! :Super!: :Super!: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci tata c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Félicitations pour Montluçon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mais, elle se la pète grave, notre Chloé ! Je sens qu'elle va prendre la grosse tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Colette a écrit:Mais, elle se la pète grave, notre Chloé ! Je sens qu'elle va prendre la grosse tête... Chloé nous a demandé de la vouvoyé depuis son retour de Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, dorénavant, nous l'appellerons : Majesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo Chloé pour la coupe :bravo: bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 :bravo: :wouaou: Superbe coupe pour une très belle petite Lutinette!!!! FELICITATION !!!! :Super!: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 la beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'Baby a écrit:la beauté!!! Merci beaucoup: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :Super!: Super!!! Tu dois être fière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sur une des photos Chloé à l'air de trouver que sa soeur prend toute la place dans le superbe coussin.Tu dois passer du bon temps Isabelle à les regarder ensemble.C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ma cherie ze t aime cré cré for ze pense a toi tu et la femme de ma vie mon amoure signe ton bibinou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais ze c'est que tu m'aimes, tu me la déza dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coucou ma céri ta bien fai to dodo jespere moi ze reve de toi comme chaque nuit ... je taimmmmmmmmmmme ..... ton bibinou calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Attention Doane, il ne faut pas lui dire qu'elle est belle et que tu l'aimes parce qu'après elle va devenir infernale la nana ....! laisse là dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Isabelle bientôt tu vas pouvoir ouvrir un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mars 2009 martine29 a écrit:Isabelle bientôt tu vas pouvoir ouvrir un magasin ça aurai été un rève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ba dit donc tata tu fait une collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 mars 2009 cooki a écrit:ba dit donc tata tu fait une collection ? Oui et il m'en manque encore beaucoup ! quand on aime ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ma zeri je te fait plein de billou sur ton yeux :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mars 2009 [size=29]Ze sais bien que tu m'aimes, mais pas d'accord pour le billou sur les yeux, zé bobo ! Moi auusi ze t'aime cré cré fort mon bibinou d'amour :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Si c'est pa un chichi de rève ça !!!!! En tout cas LE chichi de rève de tantine c'est un copier-coler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tout douillet ce petit sac BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tantine a écrit:Si c'est pa un chichi de rève ça !!!!! En tout cas LE chichi de rève de tantine c'est un copier-coler Merci tantine, j'adore tes petits méssages, tu me fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a regarder sans le son (trop de vent):Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites