isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 qu'en penses tu tata sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop jolie la derniere photo celle aussi qu'a prise Colette avec Diva et celle du muguet je pense que je vais l'imprimer mon mari qui avait craqué pour Cooki çà vas lui rappeller de bons souvenirs bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 OK mais papa ne réagit même pas, le méchant... Dis-donc, Isabelle, Chloé s'est bien étoffé et je trouve que ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Colette a écrit:OK mais papa ne réagit même pas, le méchant... Dis-donc, Isabelle, Chloé s'est bien étoffé et je trouve que ça lui va bien ! Merci colette, depuis que diva est a la maison, je pense qu'elle mange un peut plus Melle Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ta puce est magnifique Isabelle et........ton sourire n a rien à envier à celui de ta maman!! que c est bon de voir des personnes souriantes!!! gros bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nelly olson !!de la maison dans la prairie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 loooooooooooooool mais CARREMENT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelle classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 juin 2009 cooki a écrit:nelly olson !!de la maison dans la prairie !! HOooooooooooo Nooooooooooooooo pas Nelly !!!!!!!!!!!!!!!!! la vilaine nelly ..! ma pauvre tite pouce qui est si douce (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Qelle est ravissante Chloe avec son petit chapeau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très jolie cette fille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis contente des résultats de ma chloé 1er excellent en classe intermédiaire au championnat de France !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je posterai les photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 félicitations pour toi et ta puce elle est adorable. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :Super!: :Super!: bravo chloe !!isabelleb29 a écrit:Je posterai les photos très bientôt :bravo bravo: :bravo bravo: de suite je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Compliment cela est un beau résultat, Muriel devait être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Félicitations Chloé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :Super!: :bravo bravo: Chloé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 licorne a écrit:Compliment cela est un beau résultat, Muriel devait être contente Oui merci, Murielle était très contente des résultats a Chloé, elle a vu sa petite sur le ring, c'etait bien , ça passe trop vite, vivement la prochaine expo: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sac de transport, mais aussi lit super confortable, et déhoussable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un petit coucou de bretagne, ou les filles sont hyper contente de retrouver leur espace vert, et leurs grand frères aussi bien sur ! Chloé ne voulais plus rentrer a la maison, le jardin lui a vraiement manqué a ma petite campagnarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Normal qu'elles soient heureuses, tes puces, de retrouver leur maison et surtout l'espace et la verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Colette a écrit:Normal qu'elles soient heureuses, tes puces, de retrouver leur maison et surtout l'espace et la verdure ! Tu as raison colette, maintenant elle sont tellement habitué au jardin, je suis sur que chloé faisais une petite déprime en turquie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 isabelleb29 a écrit: pauvre chloe elle a le mal d amour , elle pense a doane ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 message de doane tata achete un lit pour ma poupouce , ses pas drole de dormir sur un chapeau !!:cogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cooki a écrit:message de doanetata achete un lit pour ma poupouce , ses pas drole de dormir sur un chapeau !!:cogne: AI qu'est ce que tu fait là tite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop jolies Diva et Chloé gros calins à tes beautés Isa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elles sont sublîmes toutes les deux. Magnifiques ! Et bravo à Chloé pour ses beaux résultats en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Christine a écrit:Elles sont sublîmes toutes les deux. Magnifiques ! Et bravo à Chloé pour ses beaux résultats en expo. Merci Christine, c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle sont magnifiques ! Et j'adore le harnais de Chloé ! ça change les couleurs ! C'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ses super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 cooki a écrit:ses super beau !! Tu as vu tata comme on est chic pour courrir dans le près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 isabelleb29 a écrit: Elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites