isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tes sur que le harnais et au minimun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cooki a écrit:tes sur que le harnais et au minimun ?? Oui, il vont tous bien sauf le violet qui je trouve est trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas grave comme ca ses pour moi hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cooki a écrit:pas grave comme ca ses pour moi hihihi !! Les fille sont vexé, elle ont dit non non pas pour tata car elle n'a même pas dit que l'on est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 isabelleb29 a écrit:cooki a écrit:pas grave comme ca ses pour moi hihihi !! Les fille sont vexé, elle ont dit non non pas pour tata car elle n'a même pas dit que l'on est très jolie ! Elle ne l'a pas dit mais elle l'a pensé très fort parce qu'elle veut le même harnais violet pour que ses garçons soient aussi beaux que vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 une deuxième très belle pépette, avec un collier qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sandrine0380 a écrit:une deuxième très belle pépette, avec un collier qui lui va à ravir Merci Sandrine c'est mon cadeau de noel que je m'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Elles sont magnifiques tes puces Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore ce collier et les harnais tres beaux les modeles aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ravissantes avec chacune leur beau collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour vos petits méssages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Wouaou les belles nanas !!! Le collier marron est tres tres tres beau ! J'adore tes Filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça y ai mes nanas ont la grosse tète (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mon dieu qu'elle est craquante avec sa petite robe !!! Elle est craquante meme "à poils" !!! Calins à tes deux bichounettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Danie a écrit:Mon dieu qu'elle est craquante avec sa petite robe !!!Elle est craquante meme "à poils" !!!Calins à tes deux bichounettes... Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est toujours aussi jolie j'ai craqué sur elle depuis sa premiere photo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oh làlà, qu'est ce qu'elle est mignonne aussi la petite Clémentine tes deux puces sont adorables, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mimi a écrit:Elle est toujours aussi jolie j'ai craqué sur elledepuis sa premiere photo mimi. Je me rappelle Mimi, c'est un peut comme ça que l'on c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon sang qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Isa c'est Noel avant Noel toujours aussi gaté la jolie Chloé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors maintenant, mademoiselle fait son shopping à Barcelone ?? Elle ne se refuse rien ta petite princesse !!!Mais elle le vaut bien ! Elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe, elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sandrine0380 a écrit:superbe, elle est de toute beauté Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop belle je suis admiratricedepuis qu'elle est toute petitegros calin à ta merveille pour moi Isabises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites