isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pat a écrit:une beaute!! Il ne faut pas lui dire sinon elle fait sa prétencieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est très mignone Chloé !!! Elle collectionne les colliers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alizée a écrit:j'adore ta petite Cloé elle est trop mimi!!!!dis moi on peut trouver où de si beaux colliers? Coucou Alizée excuse moi de te répondre si tard je n'avais pas vu ta question, sinon tu les trouvent généralement en expo, j'ai les même pour mes deux whippets je ferais des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maylie a écrit:une vraie crapule cette chloé!!!! Coucou Maylie tu me fait trop rire avec tes messages, j'ai bien aimé celle du dessus avec les grand frères quand du dit chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 haaaaaaaaaaaaa si cooki dit que chloé est belle comme un fromage, ca veut tout dire!!!!!!!!!! c'est que vraiment il la trouve tréééééééééééés belle, parce que cooki & le fromage, c'est une longue histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui tata maylie ta raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toi cooki tu es beau comme mon ratus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 juin 2008 HO HO ! je pense qu'il y a un petit problème de redimention !!! au secour les filles qui pourais bien m'aider ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup pour ma photos redimentionné c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 superbe le trio!!!!!!!!! les dalton's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très jolie la star dans son bateau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 :bravo: Merci pour ces belles photos ! Adorable ta puce et son sac est TOP :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui c'est vrai que c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 :coeurbat: Ils sont beaux tes Whippets, je ne sais pas si Marido les à vus ? Elle en à aussi 2 très beaux, frère et soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chris a écrit::coeurbat: Ils sont beaux tes Whippets, je ne sais pas si Marido les à vus ? Elle en à aussi 2 très beaux, frère et soeurs... Merci, je ne sait pas si elle les a vus ? Ils sont tellements mignons, c'est une race de chiens très doux ! ce sont mes grands BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :fiesta: :manger: Joyeux anniversaire m:bonanniv2: on bébé d'amour, ma:bonanniv2: man te fait plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :bisou: :bisou2: :smack: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 :fiesta: Joyeux moisiversaire Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Maylie, Merci tata zé eu cro peur que tu m'oublies pour mes 9 mois. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 août 2008 :amource soir je pense a vous je regarde mes bebes faire les dingues sur le lit et jespere que chloe va vite venir avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 elle est toujours en vacances isabelle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 août 2008 je languis de son retour si tu là au tel bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui elle est en vacances jusquau 27 aout !! j en ai marre moi !! ok mimi pas de probleme je lui tel " discretement " du travail chaque semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 août 2008 clloe a 11 mois aujourd hui elle arrive a midi a paris je suis super contente !! :bisou: :bisou: :smack: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou tata merci d'avoir pensé a mon moisiversaire je te fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 coooooooooooool notre isa est de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou j ai trouve mon mot de passe ouffff !!! tata faut voter pour le forum tu clique sur le carre bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 coucou ma belle tata gros bisous a chloe notre " fiance " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chloé fait ses achats pour la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou les filles nous voilà de retour en france ça fait plaisire de vous retrouver toute gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 isabelleb29 a écrit: moi aussi je vais faire le beau sur le tapis tata j ai compris ses promis je me couche plus dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 se n'est pas l'alcool qui fait cliné les yeux de maman, mais le flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 notre tortue qui venai nous voir tout les jours et mangeai de la tomate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon père et moi pendant les vacances en turquie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites