isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gisy a écrit:tout le monde a du se regaler les ptits bouts sont trop mignons Gisy Oui c'était un week end super sympa, a renouveler très bientôt j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux anniversaire la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 annabelle a écrit:Joyeux anniversaire la puce ! Merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 encore un post que je n'ai pas vu!!!!!!!!!!!!!!Alors, avec retard, et mes excuses: Bon anniversaire adorable petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 un Joyeux Anniversaire à Chloé plein de calinsgros bisous à ta maman et tata Sophie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu es toute excusé, merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Grosses caresses!!!!! Et ses cadeaux?????? A-t-elle été gâtée cette petite??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifiques !!! Tu as un petit mec maintenant Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ChoubaWamba a écrit:Magnifiques !!! Tu as un petit mec maintenant Isabelle ?Non, il n'est pas a moi, c'est notre petit invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Qu'ils sont beaux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe la photo Isabelle les 3 posent en stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les filles, oui en ce moment nous sommes trois avec notre petit voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Très beau le petit voisin.Il va passer quelques jours avec vous?C'est top pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [quote="chris37"]Très beau le petit voisin.Il va passer quelques jours avec vous?C'est top pour lui.[/quoteMerci, je transmettrais a son papa, oui il est très sage, et il c'est habitué a moi très vite, je crois qu'il y a eu un coup de foudre entre lui et moi ! je lui donne toute les mauvaises habitudes de mes filles lol !J'ai prévenue son maitre, il mange a table le matin petite madeleine avec Diva qui est une gourmande MDR !Fromage, ect ... moi qui ne voulais pas de garçon a la maison, je suis folle de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 isabelleb29 a écrit:comme ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils ont l'air sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 beau_degat a écrit:Ils ont l'air sage comme des imageséffectivement ils sont très sage mes petit anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 rho là là, les photos sont magnifiques, Isabelle!!!Et les loulous, superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2011 sandrine0380 a écrit:rho là là, les photos sont magnifiques, Isabelle!!!Et les loulous, superbes!!!Merci Sandrine, je test mon nouvelle appreil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 super ballade bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 superbes ! elles posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2011 annabelle a écrit:superbes ! elles posent bienCe qui est drole Annabelle, c'est que l'on ne peut jamais prendre en photo, l'une sans l'autre, si Diva voie que je prend Chloé, elle arrive de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 la miss a un très joli collierIls sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vous savez comment j'appelle Chloé ? Mon petit cul d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 février 2011 coquillette a écrit: Magnifique!!!!!!! Merci Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est jolie ta Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 février 2011 Caroline a écrit:Elle est jolie ta Bretagne Merci Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 p'tit cul d'Amour choutouj. magnifiques tes photos Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Belle Isabelle, tes photos de Bretagne sont tres belles Tes Lutinettes sont magnifiques (je craque !!!) Bref... tous tes amours poilus sont beaux ! Merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 février 2011 Marita a écrit:p'tit cul d'Amour choutouj. magnifiques tes photos Isabelle Oui Marita c'est mon p'tit cul d'Amour MRD ! je suis un peu folle de mes filles, et elle le vavent bien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 très joli collier pour Chloe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 février 2011 Danie a écrit:Belle Isabelle, tes photos de Bretagne sont tres belles Tes Lutinettes sont magnifiques (je craque !!!) Bref... tous tes amours poilus sont beaux ! Merci pour ces photos... Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci Isabelle pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Toujours aussi jolie ma chouchou un gros calin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 magnifique balade, elle est super cette plage c'est ou ?Les lulu aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Marie-Laure a écrit:magnifique balade, elle est super cette plage c'est ou ?Les lulu aussi sont superbes Merci Marie Laure, c'est la plage qui se trouve juste devant chez moi, je suis face a la mer, c'est vrai que les plages de Bretagne sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites