Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Je trouve qu'elle n'est pas assez gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Isabelle je suis verte c'est la plage devant chez toi, il me faut 25 MIN pour aller à plomodierne en plus il y a des gens qui promenent des leonbergs enrages et des akitas sans laisse.Ta plage est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Marie-Laure a écrit:Isabelle je suis verte c'est la plage devant chez toi, il me faut 25 MIN pour aller à plomodierne en plus il y a des gens qui promenent des leonbergs enrages et des akitas sans laisse.Ta plage est génial!!Oui Marie Laure, en Bretagne nos plage sont souvent désertiques, sous surveillance bien sur on peut lâcher nos chi chi assez facilement c'est vrai, même l'été ! Mes chiens sont rarement attachés puisque j'ai une sortie face a cette plage, et sur les dunes ou j'ai une balade vue sur mer qui est magnifique !! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sandrine0380 a écrit:Mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Je trouve qu'elle n'est pas assez gâtée!!! Merci Sandrine, tu trouves aussi que mes bébés ne sont pas assez gates et le petit dernier le Gucci, c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites