isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il fait presque aussi chaud quand bretagne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 :superOK: Superbes photos de vacances, ça donne envie de quitter notre grisaille ! Cloé est devenue une très jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chris a écrit::superOK: Superbes photos de vacances, ça donne envie de quitter notre grisaille ! Cloé est devenue une très jolie jeune fille ! Merci Chris c'est vrai que le soleil fait du bien au moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 wah quelle chance a Chloé d'être allée en turquie!!!!!!ca donne envie d'y aller aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alizée a écrit:wah quelle chance a Chloé d'être allée en turquie!!!!!!ca donne envie d'y aller aussi!!!!!!!!! C'est vrai Alizée nous y sommes allée 2mois et ça a été que du soleil et du bonnheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours Magnifique Chloé Merci Isa pour tes superbes photos Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Mimi et ton titi comment ça va ? Est ce que tu vas allée a NANTE ? Il parais que c'est une très belle expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 De plus en plus jolie la tite Chloé !!!!!!! Elle doit en faire tomber des coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe tes photos isa , j'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci les filles oui en Turquie elle atirai les foules ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 magnifiques photos de vacances!!!! tu étais ou en Turquie? il devait faire chaud non? et pour l avion tu n as pas eu trop de problème pour Chloé? c était quelle compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oooohhh ses cro mimi tata tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle a bien de la chance ta tite Chloé de pouvoir goûter toutes ces delicieuses patisseries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et ben suis pas la seul a etre gourmande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sandrine91 a écrit:Elle a bien de la chance ta tite Chloé de pouvoir goûter toutes ces delicieuses patisseries !!! Oui Sandrine, elle n'ai pourtant pas très gourmande, mais les madeleines, poulet, fromage ça passe mieux que les croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jennym2b a écrit:magnifiques photos de vacances!!!!tu étais ou en Turquie?il devait faire chaud non?et pour l avion tu n as pas eu trop de problème pour Chloé?c était quelle compagnie? J"etait a kusadasi ouest de la turquie, il faisais entre 37 et 45 Nous y sommes allée en bateau le départ en italie, donc beaucoup de route !!! ont ne refera plus d'ailleur, c'est trop fatiguant! tellement plus facile en avion ! sinon pas de problème pour Chloé elle a un pasport comme nous donc pas de souci elle va partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tata ta pas d autre photos avec ma fiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hélas non je n'en ai pas fait de belle et bien net ! ce sera pour la prochaine fois, quand j'aurais les triplés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ok donc le vendredi 24/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 isabelleb29 a écrit:jennym2b a écrit:magnifiques photos de vacances!!!! tu étais ou en Turquie? il devait faire chaud non? et pour l avion tu n as pas eu trop de problème pour Chloé? c était quelle compagnie? J"etait a kusadasi ouest de la turquie, il faisais entre 37 et 45 Nous y sommes allée en bateau le départ en italie, donc beaucoup de route !!! ont ne refera plus d'ailleur, c'est trop fatiguant! tellement plus facile en avion ! sinon pas de problème pour Chloé elle a un pasport comme nous donc pas de souci elle va partout. bon un peu les memes temperature que la bretagne .... bretagne entre 17 ET 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quel book agréable à parcourir. Elle est canon, Chloé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Christine a écrit:Quel book agréable à parcourir. Elle est canon, Chloé . Merci Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Aujourd'hui viande haché pour chloé mélangé avec ses croquettes le matin, poulet le midi mélangé au croquette, et se soir se sera du caprice des dieux !!! si avec ça elle ne grossie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 woooooooooooooo la chance!!!!!!!!!!! ben dis donc, j'en connais une qui est gatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben oui mell chloe faut prendre du poid pour nantes pour etre la plus belle !!! cooki aussi a du fromage une a deux fois par jours et mr doane qui et rond comme un phoque en profite bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Poupouce elle s'en fou car dans le coeur de sa maman c'est elle la plus belle !!!! Et même que je lui dit tout les jours que c' est pas mon amour d'un jour, mais mon amour de toujours ...! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 combien de fromages leur donnez vous,?? mon véto m'as dit qu'une portion de vache qui rit c'est trop c'est comme si nous nous en mangions vingt deux :euchaud: je suis sure que Chloé vas grossir méme si je là trouve trés belle comme elle est.plein de calins bises de mimi ps.mon clavier remarche ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mois je donne tout les jours différent fromage a Melle Chloé, parce que si tu donne tout les jours le même, et bien elle le refuse !!! tu vois par exemple la viande haché de jours de suite, et bien aujourd'hui elle était bien moins préssé de la mangé la coquine !!! sinon oui quand elle a une vache qui ri, je lui donne entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai pesé Chloé a la maison hier, elle pèse 1K688 sur la balance a courriers de mon mari ! Et chez le véto 1K600 ? Peut etre qu'elle n'affiche pas les grammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est vraiment mini Chloé car Don Diego fait presque un kg de plus bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vais te l'envoyer pendant 1 mois !!!!! Tu vas me la regonfler (LOL) Bisous Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ben tu peux me l'envoyer aussi alors...... remarque, cashew & diego sont des De Plessibelliere tous les deux, on aime la boufe, c'etait trop bon chez maman coralie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je lui ai dit que si elle ne fini pas son fromage elle ira chez tati Maylie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites