isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tes trop belle poupoucette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mimi a écrit:combien de fromages leur donnez vous,?? mon véto m'as dit qu'une portion de vache qui rit c'est trop c'est comme si nous nous en mangions vingt deux :euchaud: je suis sure que Chloé vas grossir méme si je là trouve trés belle comme elle est.plein de calins bises de mimi ps.mon clavier remarche ! :Super!: cooki et doane pour les 2 aujourdhui 3 kiris et une vache qui rit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joyeux anniversaire chloe !!! 1 an !!! :fiesta: :fiesta: :superOK: :superOK: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Joyeux anniversaire mon bébé d'amour, 12 petit printemps aujourd'hui, et que du bonheur!!! Je lui ai expliqué ce matin, qu'il y a un ans, une petite chihuahua nomé Angel était entrain de poussé pour mettre au monde 3 petit etre merveilleux, deux filles et un ti frère ! :fiesta: :superOK: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci coussin doane, maman va faire des photos de l'anniversaire aujourd'hui bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Joyeux anniversaire CHLOE!!!Juste une semaine après Cybèle!elle te fait une grosse léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle régale !! ça ne m'étonne pas que je prenne du poids, je suis passé a 1K717 Maman est super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 martine29 a écrit:Joyeux anniversaire CHLOE!!!Juste une semaine après Cybèle!elle te fait une grosse léchouille. Merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 entre chloé et maman c'est une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 avec les grands frères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais la Chloé n'est pas partageuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et bien évidement c'est Florian qui a soufflé les bougies car poupouce ne savais pas encore le faire ! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Si vous saviez comme je me régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un Joyeux Anniversaire jolie Chloé Qu'il a l'air bon ton gateau Plein de calins de mimi bises à ta maman léchouilles de Don Diego. Merci Isabelle pour tes superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 coucou mimi, je vais transmettre tout c'est petit mots gentil a mon BB, enfin je voulais dire ma grande fille (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j espere pour toi quel mange pas comme mes deux cochons il y en a partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Poupouce mange tellement qu'elle sera grosse comme un géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est le bonheur pour Chloé d'essayer son manteau rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super simpa et très bien fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 avec la capuche c'est simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 super sympa!!!!le rose lui va bien :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Idéal pour la Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pat a écrit:super sympa!!!!le rose lui va bien :superOK: Merci Pat je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Non non les filles, je vous jure que je ne la bat pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nous avons le méme chien en peluche C'est mon mari qui là acheté il y a deux NOel il est à l'arriere de notre auto Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tata tu peut dire a maman d'arréter les essayages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu as dévalisé la boutique Isa? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 super !! les deux !! un sport l autre plutot chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci tata, mais je n'aime pas les manteaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mimi a écrit:Tu as dévalisé la boutique Isa?bises demimi Je prépare l'hiver Mimi:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 manteau 2 en 1 harnais manteau super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites