isabelleb29 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 vous etes trop jolie toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 vraiment adorable la petite mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 isabelleb29 a écrit:Merci beaucoup les filles isa y a jc aussi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Isabelle tu es très belle sur la dernière photo avec Chloé et mamie est une super tricotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Martine, tu es gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tres photogenique chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Anna a écrit:tres photogenique chloé Merci Anna, pourtant les manteaux et Chloé ne fond pas bon ménage !!! elle préfère les sacs ma puce !:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'adoooooooooore la photo dans les bras de sa mamie avec la tarte aux pommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maylie, moi c'est la tarte au pomme que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Très joli book, encore un chichi malheureux. Ah zut alors, j'aurai bien aimé naitre chihuahua chez Isabelle. J'aurai eu de beaux manteaux, de beaux colliers, et de bons gâteaux. Tout ce que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 marie christine a écrit:Très joli book, encore un chichi malheureux. Ah zut alors, j'aurai bien aimé naitre chihuahua chez Isabelle. J'aurai eu de beaux manteaux, de beaux colliers, et de bons gâteaux. Tout ce que j'aime !! Marie Christine, il faut venir me voir en bretagne on fera une cure de crèpes et de belle balades a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas de problème j'arrive . Mais j'ai un problème de température avec le Nord, j'adore la Bretagne mais elle n'est pas compatible avec mon sang de navet. Déjà Toulon c'est juste ;;; Bon par contre oui pour les crêpes mais à la chantilly. Hormis cela, je tricote aussi beaucoup de pulls mais il ne fait pas assez froid pour les mettre à Tyson. C'est une fameuse tricoteuse Mamie, avec beaucoup de goût. Moi je n'en fais pas d'aussi beau. En tout cas ta puce est très mignonne. les autres aussi d'ailleurs. On voit la bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il lui va très bien ce petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Isabelle, Ce n'est que du bonheur et du plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 woooooooooo qu'elle est belle la chloé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 WOuah superbe ce manteau rouge :Super!: il lui vas parfaitement! et le couffin chaussure trop mignon j'en ai un mais pour chat je ne sais si c'est la cause don Diego y vas rarement! plein de calins pour magnifique Chloé gros bisous Isa de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci les filles vous êtes gentilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Isabelle, quelle température avez vous en ce moment dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Isabelle pour ces belles photos de la famille! Sandrine ne ressemblerait elle pas à Sophie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 martine29 a écrit:Merci Isabelle pour ces belles photos de la famille! Sandrine ne ressemblerait elle pas à Sophie?????? Oui je pense qu'elle resemble plus a sophie qu'a moi ! il y en a qui dise que c'est un mélange entre moi et sophie !! bisous martine: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle belle et grande famille!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 madeincorsica a écrit:quelle belle et grande famille!!!!! :Super!: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle belle famille :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Comme dit Caro quelle belle famille Isabelle!!!Je trouve que ton fils est grand pour son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites