cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres chic le manteau rouge !! et j aime bien aussi le pull bleu clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 isabelleb29 a écrit: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 isabelleb29 a écrit: voila un comme ca pour bibi phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trooooop belle cette petite Cholé!!!!et elle a une sacrée garde robe cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 vous êtes superbes toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Isabelle je vois que Chloé a mis son superbe ensemble laisse collier avec son manteau marron tout est assorti.si elle attend toujours une petite soeur elle aura dejà des pull à lui prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu as raison Martine, quand t'il y en a pour une, il y en a pour deux, sinon oui je recherche toujours une petite soeur pour chloé, j'en rève la nuit ce ce petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle la poupoucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci tite soeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ChLoé est vraiment superbe sur toutes les FoTos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ptit_DoLcexXX a écrit:ChLoé est vraiment superbe sur toutes les FoTos !!!!!!!!!! Merci élodie tu es gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Couverture rouge assortie a wini l'oursson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 encore une enfant gatée......... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 madeincorsica a écrit:encore une enfant gatée......... :Super!: Tu as raison, vivement la petite soeur sinon elle va prendre de mauvaise habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oooohhhh !!! ses tres mimi aussi en rouge tres chic avec la poussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui sa fait un belle ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'ensemble est tès joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 martine29 a écrit:l'ensemble est tès joli!!!! Merci Martine, je vais resemblé au chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours aussi craquante cette petite poupée !! Et agile avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ChoubaWamba a écrit:Toujours aussi craquante cette petite poupée !! Et agile avec ça !!! merci c'est a toi ces trois amours sur ta bannière?:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui ce sont mes trois amours ! Enfin la petite york est à mes parents mais comme je vis chez eux, j'en profites autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tout a commencer par des bisous a l'hotel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tata c est pas la les photos de l expo !!!!!!! ses sur expo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est beau la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je n'ai pas pu m'en empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore les photos de vos trois amours! trois beautés gros calins mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbe les photos Isabelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 L'éssayer c'est l'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mes chichis veulent le même !! haaaaaaa jaloux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voilà ce que j'ai choisis a Chloé pour c'est longue soiré d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La petite pouce adore en ce moment elle dore dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très jolies photos Isabelle !!!Dis moi, Tu vends des pandas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites