Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici le book de mon ti amour de bébé !!! Une des première photos de mon petit lors de notre première rencontre !!!A 2 mois avec ma maman chez l'éleveur !!! Mon ti loulou fait dodo !!Monsieur fait sa star avec son manteau puppia !!! Un calin avec sa maman !!!Et maintenant dans les bras de "papa"(le mien)!!LOLAujourd'hui, je suis un grand garçon de bientôt 1 ans le 26 JUin !! Que le temps passe vite !!! Ma petite déclaration :Mon petit curly d'amour je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tres beau le ti curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop beau le petit jum's de Holly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop mignon ce petit curly!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Depuis le début je craque pour ce petit!!! tu as un ptit lutin de toute merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci a toutes les filles vous êtes adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai il est tres jolie :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop mignon ton petit Curly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup Alizée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 vous etes tres beaux tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci beaucou pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe curly j espere te voir dimanche j ai mp ma soeur pour lui demande car elle arrive a paris le dimanche 29 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 trop beau mon ti filou !!!! plein de bisous a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Merci ma petite mélanie chérie!!! Plein de bisous a tes ti loulou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 la jolie tite bouille ...trop mimi curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un beau jeune homme ton Curly :bisou: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 N'ayant pas beaucoup le temps j'ai laissé le book de curly et maintenant de dinkie mourir !!! Je vous mets donc quelques photos prises ce jour ! Les photos sont pas superbes, il fait très froid aujourd'hui alors pour le moment j'ai pas encore osé les sortir... Cette après midi je pense !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 mais qui est qui mélo????? je ne les reconnais même pas tellement ils se ressemblent! en tous cas tout ce ptit monde est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Lol maylie ! Les deux premières photos c'est curly et les deux en dessous c'est dinkie !! Et chez moi vous savez quoi il neige ! Alors si ça tiens un peu j'irai me ballader avec mes deux amours et prendrai des photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Nouvelles photos de dinkie et curly !Curly avec son nouveau manteau puppie angel acheté a danie lors de la rencontre a enghin !!! :Super!: Dinkie avec son manteau imper puppiangel acheté a danie également !!! Curly avec une petite guirelande autour du coup pour noel !!! Faut bien s'occuper lors de la décoration du sapin !!! Il est pas beau mon pti homme ???!!! (attention il me prend de haut; Moonsieur fait le fier)!!! LOlEt pour finir une photo du tee-shirt le repaire des chihuahuas avec curly dedans !! Avec le chat !Voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 les starssssssssssssssssssss!!!!!!!!! et dis donc la miss dinkie, elle aurait pas oublier quelque chose par hasard en parlant de GUIRLANDES et de NOEL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci maylie chérie !!! Sisi dinkie est une coquine elle a oublié un truc pour noyel du repaire mais je vais vite lui rappeler t'en fait pas!!! Je t'envoi ça cet après midi !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont trop mimi avec leur imper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Super avec leurs petits impers !!!!! en plus chacun le sien, ils sont prêts pour affronter le grand froid : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci les filles! Oui la ils sont bien équipé grace a danie !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 sont vraiment beau et belle Curly et Dinkie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites