Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici Papermoon alias Kiara, une vrai douceur ! Elle veut toujours se faire calinerElle est née le 26 octobre à Kensas city, dans le Missouri. Le même élevage que la petite BeeBee !Au départ on ne devait pas la prendre, mais l'éleveuse nous l'a proposé et on n'a pas pu resister à sa petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est tres belle!!! tu as une tres jolie petite tribue, quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je la trouve superbe cette petite kiara!!!!!! elle est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est magnifique!!!!elle a l'air d'avoir une sacrée allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est magnifique ma Kiara chérie!! Et si douce!! Un vrai beauté! Bisous ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est magnifique! j'adore ses petites oreilles noires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 salut beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est vraiment superbe ta tite puce, je te comprend, comment résiter a une tite merveille comme ta tite kiara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est magnifique comme les 2 autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOO MA TITE FILLEULE !!!Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe Kiara j'adoreje lui fais plein de bisous et à toi aussiMimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :coeur3: Elle est très belle ta petite Kiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment très belle ! Et quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Mercii les copinettes ! Kiara fait pleins de léchouilles à sa gentille marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est superbe ta pepette Melis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oh ma Kiara jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites