cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [/img] voila mon beau collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mon amour de cooki t'es trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop beau mon Cooki chéri!! Il est adorable ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la tete a cooki il aime pas les photos il le montre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [/img]le poui puoi grenouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [/img]ratus le poui poui de chloe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Cooki et ses beaux colliers, trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il a trop la classe cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dis : il est trop beau ti cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop la classe le cooki! il est trés trés beau son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est superbe ce petit cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Petit cooku, il est vraiment adorable !!! J'adore sa tite bouill le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et voilà : encore un chichi maltraité ! Sophie, je vais prévenir la SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est trop "la CLASSE" ton COOKItres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 à croquer ton petit Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Colette a écrit:Et voilà : encore un chichi maltraité ! Sophie, je vais prévenir la SPA... en plus quand on regarde les photos il a les larmes au yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/img]voila cooki en pleine action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 excellent on ne s'en lasse pas :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop beau ce petit Cooki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 nan mais s'il te plait!!! il est trop mon cooki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 mon amour!!!!!!!!!!! il est trés beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pourquoi j ai toutes les ecritures en haut de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je ne comprend pas pourquoi tu as ca! tu prends bien le bb code et ce'st tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ]http://[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 maylie a écrit:je ne comprend pas pourquoi tu as ca! tu prends bien le bb code et ce'st tout??? en faite c etait celui de dessous la ses bon je pense !! merci maylie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ouais là c'est parfait!!! il est vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elles sont trop belles ces dernières photos!!!!il pose bien ton petit top model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui il pose par contre les larmes aux yeux !! histoire de dire arrete donc maman regarde moi bien .... avec mes yeux de chien triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh le pooovre chien chien a sa moman:Promenade: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop beau le cousin Cooki !!! Et les colliers je n'en parle même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ses une idee a maman tata moi zaime pas les colliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ben toi cooki de toute façon a part la vache qui rie et le gruyere t'aime pas grand chose!!!!!! ha si!!! ta tatie maylie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites