Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 quelle star ce cook !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou cousin , maman a dit " arrete de la narguer avec Pontoise" ze c'est pas se quelle veut dire ? Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 isabelleb29 a écrit:Coucou cousin , maman a dit " arrete de la narguer avec Pontoise" ze c'est pas se quelle veut dire ? Bisous bisous elle va voir quand je vais dormir sur la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 il est toujours aussi beau mon petit cooki...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Sophie Quel beau modéle le Cooki il a des yeux magnifiques il est superbe gros bisous et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou les cousins ze vous fait plein de gros bisous:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tata a la place du tapis la prochaine fois prend moi du fromage car moi je dort dessus et maman elle comprend pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 :wouaou: vraiment magnifique ton petit Cooki :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cooki a écrit:tata a la place du tapis la prochaine fois prend moi du fromage car moi je dort dessus et maman elle comprend pas pourquoi ?? Non non Cooki il faut faire CONCOURS moi ze dore jamais sur le tapis, mais c'est normale ze suis une grande fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 aiam, la maman de cooki et caid a été classé meilleure femelle de la classe ouverte de la spéciale chihuahua de macon, eu le CAC et la reserve de CACIB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 La Pomme ne tombe pas loin du tronc !!! ( Proverbe allemand ) MAGNIFIQUES la maman comme le filston ! FELICITATION Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ho lala !!! félicitation a Evelyne c'est vrai qu'il y a un air de resemblance avec le COOKI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 evefarm a écrit:aiam, la maman de cooki et caid a été classé meilleure femelle de la classe ouverte de la spéciale chihuahua de macon, eu le CAC et la reserve de CACIB ! elle l a mérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 evefarm a écrit:aiam, la maman de cooki et caid a été classé meilleure femelle de la classe ouverte de la spéciale chihuahua de macon, eu le CAC et la reserve de CACIB ! felicitation !! :Super!: :Super!: :fiesta: :fiesta: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 saga a écrit::wouaou: vraiment magnifique ton petit Cooki :loveyou: merci pour ce beau cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il est trop beau ce petit Cooki!!!!j'aime bien sa petite truffe en chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aujourd hui cooki est monte sur la balance 2K100 !! je suis contente il a pris 100 gr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Même poid que Capone ! Il est trop beau ce p'tit coeur !!!! Cooki t'es mon chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui capone a bien pris apres car il etait pas bien lourd a un moment maintenant sa va ses correct ..moi j aimerai que cooki prenne encore 100 a 200 gr pour quil soit plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cooki avec le harnais " lunette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 hey il est pas mal ce harnais!!!!!! je t'm mon cooki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui j aime bien maylie ses pas mal tres bonne qualite en cuir bien souple et tres pratique a mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais c'est qu'il est chicos le cousin cooki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 demain cooki va prendre le baim pour etre bien beau pour l expo de pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 POUPOUCETTE et sa maman y aurais bien été aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 de retour d expo ou mon cooki a fait 1 er excellent !! trop contente !! voila des photos de cooki avec la coupe !! on a sabre le fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 FELICITATION COOKI je suis très heureuse pour toi comme tu dois être contente.Bisous et grosse léchouille à cooki de la part de cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo petit coeur!!!! on avait bien raison de dire que tu étais beau!!! Félicitations à ta maman et à l éleveuse qui doit etre aussi fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 :wouaou: :fiesta: Super genial !!! FELICITATIONS !!! 1 EXC. !!! Remarque: ça ne m'étonne pas, il est vraiment très,très beau ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation a Cooki, sa maman et bien sur Evelyne qui doit être fière de lui ! Sans conter sa tata qui est en admiration de cette magnifique coupe qui fait rèver ....! Encore bravo mon titi, il faut que tu en ramène beaucoup comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 t'es le plus fort ti cooki :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BAVO Cooki :bravo: ta maman dois etre hyper fiere ainsi que ton éleveuse calins de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mimi a écrit:BAVO Cooki :bravo: ta maman dois etre hyper fiere ainsi que ton éleveusecalins de mimi. Hai !! Mimi sa tata aussi est très fière de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 coucou isa!!!!!!! tu nous as manquer tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations Cooki !!!!!!!!!! tu es bien mignon avec ta jolie coupe très méritée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 maylie a écrit:coucou isa!!!!!!! tu nous as manquer tu sais! Vous ausi Maylie vous m'avez manquer, je suis contente de retrouvez mon petit fo fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu sais cooki, ma mère veut que je resemble a un labradore !! ze te pour tout te dire a la pissette se soir, au faite ze suis d'accord de fêter mes 1 ans avec vous a nantes ! Ont fera la méga teuf !! GROS BISOUS Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ouhhhhh va y avoir une super fête encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah oui ! et moi qui avais commencé ma liste d'invités pour les 1 an de mes titis je me rends compte qu'on rique de fêter ça tous les 3 ! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 woooooo et pourquoi? remarque.... moi je vais me faire un repas en amoureuse avec mon petit bonhomme pour ses 1 an aussi..! mais on se fera une soirée calins-vache qui rigole.... le pied total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 maylie a écrit:woooooo et pourquoi? remarque.... moi je vais me faire un repas en amoureuse avec mon petit bonhomme pour ses 1 an aussi..! mais on se fera une soirée calins-vache qui rigole.... le pied total! Bah toi t'es à Cannes, Sophie sera à Nantes, les autres seront surement toutes à droite à gauche... pas grave, on improvisera ! Câlins- caprice des dieux ! Et p'têtre le divix du nouveau disney qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 une bonne pizza un ti verre de blanc !! et un ti fromage avec un ti poulet pour les bebes et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le froid approche je regarde un peu la garde robe des bebes pas content le cooki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec le petit frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites