isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Joyeux anniversaire cooki, on va vite se voir maintenant que zé une poupoussette ! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oooohhhh super poupoucette a une poussette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 :coeur3: et ta vu tata comme elle est jolie ma poupoussette rouge ! maman a pris plein de photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un Joyeux Anniversaire Cooki :fiesta: plein de calins gros bisous à ta maman mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cooki presente la mode sur paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Le chic du chic le père cooki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Magnifique Sophie cooki ne peut pas être plus chic.Est ce que Doane a le même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 martine29 a écrit:Magnifique Sophie cooki ne peut pas être plus chic.Est ce que Doane a le même? non il en reste juste un il va en recevoir d autre dans 3 semaines mes je vais plutot prendre le meme que doane a cooki en bleu ou en noir celui la si j en trouve un rouge pour doane pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Que d'émotion en voyant c'est deux première maman Evelyne et Yame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est ma mère c'est ma mère !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Que d'émotion :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cooki boude pourquoi moi je suis dans le mag chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il faut que tu lui explique, pauvre titi :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 isabelleb29 a écrit:Il faut que tu lui explique, pauvre titi :coeur3: je lui ai dit isabelle " cooki tes trop rikiki " quand tu sera un grand maman fera des photos pour saga !! et lui il me repond pourquoi maman elle se deguise en pere noel ? ses le " papa " noel ? que lui repondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors là le petit tu vas l'embrouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 wooooooooooo mon pauvre cooki t'as une mere indigne, MOI JE VAIS VENIR TE CHERCHER, tu vas venir vivre à cannes avec ta tatie maylie cherie, et tu feras la une de tous les magazine mon petit cooki, toute maniere c'est pas grave, maman est d'accord, y a doane maintenant.... elle verra peut être pas que t'es parti en vacances.... je viens te chercher ce soir à Minuit... chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 trop la classe cet habit de gala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 maylie a écrit:wooooooooooo mon pauvre cooki t'as une mere indigne, MOI JE VAIS VENIR TE CHERCHER, tu vas venir vivre à cannes avec ta tatie maylie cherie, et tu feras la une de tous les magazine mon petit cooki, toute maniere c'est pas grave, maman est d'accord, y a doane maintenant.... elle verra peut être pas que t'es parti en vacances.... je viens te chercher ce soir à Minuit... chut maylie cooki ses le fils a sa mere pas possible quil me quitte il stress de suite doane lui est plus cool !! si un jour je doit confier cooki je vais etre plus inquiete que si ses doane car pour cooki je suis " sa chose " " sa mama " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et moi je viendrais chercher doane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cooki rappel a ta maman de mettre le tel a sonner pour demain, venez vite a la maison, ZE VOUS ATTEND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cooki chez sa tata sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 quel tête "il se fais bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mon frere par le sang et par le coeur aussi " caid " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 caid, tata, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 wooooooooooooooooo MON COOKI D AMOUR CHERI mon ptit bébé d'amour ma soso mais il est de plus en plus beau ce cooki, et caid, mon dieu quel homme!!!!!!!!!!! Bisous a tes deux zommes ma soso, et un gros spécial pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quel beau type il a ce Cooki QUEL PROFIL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tata, maman est contente j'ai pris du poid, je pèse maintenant 1K826 gr d'amour, me dit elle les madelaines au fait de l'éffé (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super Isabelle ,moi aussi j'aurai bien mangé les madeleines(elles avaient l'air bonnes) mais je n'ai pas besoin de prendre de poids bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 martine29 a écrit:Super Isabelle ,moi aussi j'aurai bien mangé les madeleines(elles avaient l'air bonnes) mais je n'ai pas besoin de prendre de poids bien au contraire Moi aussi Martine, mais le problème c'est quant faisant grossir chloé, je grossis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 isabelleb29 a écrit:Moi aussi Martine, mais le problème c'est quant faisant grossir chloé, je grossis aussi Rhaaaa ce qu'on est prèt a faire pour nos choupinoux... Tiens je vais me sacrifier pour ma Didine, je vais finir le chocolat, ben oui tout le monde sais que le chocolat c'est poison pour les chiens et on c'est jamais elle pourrait tomber sur la plaquette (qui est en haut du placard d'accord, mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faut bien se sacrifié tantine, moi aussi aujourd'hui, chocolat milka, gateau au poire fait par ma mère, et un au chocolat, j'envoie les photos pour vous faire saliver ! Le régime sera pour LUNDI comme d'ab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu as raison Tantine ,on est jamais assez prudente, même tout en haut du placard la tablette pourrait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voilà celui au poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Isa !!!! J'ai exactement les mêmes assiettes que toi... le gateau me parait pas mal.... si j'apporte le thé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Fais gaffe Isa. je sais pas si tu as remarqué, mais ya kekchose qui s'approche de ton gateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai une petite pensé pour toi tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Les gateaux, les chis... gnagnagna Tu veux vraiment me faire péter un plomb Ce forum est vraiment trop tentateur.... :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vient Tantine, je t'attend avec un petit thé ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh là là le gateau au chocolat!!!!!!!!!!mais j'aime aussi celui aux poires.Arrêtes Isabelle j'ai eu la salive à la bouche rien qu'en les regardant(c'est vrai en plus) je m'imagine l'odeur en plus hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites