isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est domage que ne puise pas vous envoyer l'odeur extraordinaire dans la maison, Il va faloir que j'organise un rdv chi chi a la maison, ma maman nous fera tout plein de gateaux, pendant que nous feront une petite promenade au bord de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tata tu viendras j'éspère avec les cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien sur !! moi aussi il faut que je pese cooki et doane je pense quil on pris un peu de poid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 :humf: gateaux, thé, promenade au bord de la mer ! :euchaud: attendééééééééé nous on veut venir dolce et pi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Stef a écrit::humf: gateaux, thé, promenade au bord de la mer ! :euchaud: attendééééééééé nous on veut venir dolce et pi moi !!! Je vais organiser une chihuahua partie au beau jour, tu seras la bienvenue Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hélas ce sera bien trop loin :ohlala: j'aurai adoré venir Isa grosses bises calins à Chloé Cooki et Doane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mimi, ce n'est pas le bout du monde, c'est vite fait en T.G.V je viendrais vous chercher a la gare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Isa t'es un amour si çà pouvais arriver???, j'en serais trop heureuse gros gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 apres bourges c etait les vacances voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 la fiance de doane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 cooki dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 je bronze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 a l hotel a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 si ses pas l amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 en bretagne au soleil avec ma fiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 février 2009 il me reste plus que les videos oufff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 mon ptit cooki d'amour, il fait tourner la tête de chloé, ils sont beaux comme tout, tous les trois, bébé doane a toujours sa petite bouille de bébé je trouve!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 trop joli ! j'adore les voir jouer, ils sont si expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 février 2009 Qu'ils sont beaux tous les trois Trés jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j'ai loupé quelque chose je crois tu as 3 chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elles sont superbes tes photos Sophie!!!!!et les calins entre Doane et Chloé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ils sont trop mignons tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites