ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 eh oui c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ma chérie,je suis tellement contente pour toi! Quand j'ai lu ton mail,j'ai tout de suite compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mon cheri m'a dit tout à l'heure arrete de sourire on dirait une débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mais c'est génial tout ça !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Roooh mareva je suis si contente pour toi !! Quelle bonne nouvelle Bon maintenant il va falloir songer à réduire ta liiiste de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ben moi j'ai pas compris.... t'as choisi ton chichi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ben oui ça y est tu l'as choisie , on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est crème, Cruiser l'aime déjà, je l'ai vû cet après midi, j'allais voir mon eleveur pour lui porter un truc et là bonne nouvelle, c'est bon je l'aurai le mois prochain je suis trop contente, youpie :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 on veut des mareva !!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense y retourner la semaine prochaine avec mon cheri car il ne l'a pas vû, j'en profiterai pour le prendre en photo, là c'etait pas prévu, j'etais tellement contente que je lui ai sauté au cou !! à l'eleveur:Houla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 coooooooooooool je suis trop trop contente!!!!!! j'ai hate de voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 OUAH génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! papa Cruiser a craqué !!!!!!!!!!!! tu dois être aux anges !!! dis nous en un peu plus ? il est poil court aussi ?? mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ecureuil a écrit:Mon cheri m'a dit tout à l'heure arrete de sourire on dirait une débile Laisse le dire ce qu'il veut ! L'essentiel, c'est d'avoir ce deuxième chichi que tu espérais tant ! Personnellement, je suis ravie pour toi ! Bien sûr, tout le forum attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sandrine91 a écrit:OUAH génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! papa Cruiser a craqué !!!!!!!!!!!! tu dois être aux anges !!! dis nous en un peu plus ? il est poil court aussi ?? mets nous vite des photos Ma Sandrine j'ai pas bien dormi cette nuit reveillée à 4 h du matin, je cherchais un nom pour mon bébé poil court beige, je vais y retourner pour les photos parce que je suispassé chez mon éleveur en me promenant et je ne pensais pas avoir cette surprise , dès que je peux je mets des photos compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Colette a écrit:ecureuil a écrit:Mon cheri m'a dit tout à l'heure arrete de sourire on dirait une débile Laisse le dire ce qu'il veut ! L'essentiel, c'est d'avoir ce deuxième chichi que tu espérais tant !Personnellement, je suis ravie pour toi !Bien sûr, tout le forum attend les photos ! Merci Colette je suis tellement heureuse qu'il peux dire tout ce qu'il veut je m'en fou rien ne m'atteint je suis sur mon nuage et je suis contente parce que Cruiser à l'air d'être gentil avec le bébé, tu me diras il est pas à la maison, là ça rique d'être différent, mais malgré tout je ne me fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 T'inquiètes pas : tout va bien se passer ! N'oublies pas que Cruiser est arrivé le premier et qu'il ne doit pas s'inquiétier pour son statut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ton mari ne veut toujours pas l'appeller "Dis-moi-oui"?Je trouve que c'est une superbe idée Vivement les photos :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 yesss dis moi oui c'est trop joli comme prenom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ou diwi ou dioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 j'avais loupé ça!!!!!!!!!! mais c'est super génial Maréva!!!! je suis vraiment contente pour toi en plus un mois à attendre ca va... et maintenant on veut le voir ce petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Roo c'est vraiment génial, il me tarde de voir les photos !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 maylie a écrit:yesss dis moi oui c'est trop joli comme prenom! Oui, j'aimerais bien l'appeller diwoui, mai mon mari n'aime pas, je veux pas le contrarier plus, mais j'adore, j'avais déjà donné ce prénom à Melissandre quand on s'est vû, bon on va bien trouver autre chose, ensuite pour les photos je retourne samedi chez l'eleveur normalement et je vais prendre mon appareil, j'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c'est super sympa comme nom... ca rapelle un peu la période où tu l'as torturé pour qu'il dise oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alizée a écrit:c'est super sympa comme nom...ca rapelle un peu la période où tu l'as torturé pour qu'il dise oui!!! tout juste Alysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ou alors,dans le même style tu as le prénom :Douwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Anitachanel a écrit:Ou alors,dans le même style tu as le prénom :Douwi C'est pas bête ça mon Anita et ça me plait, je vais proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 yessssss vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui oui oui j'ai hate de voir les photos moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MOI AUSSI..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ben toi t'as hate de voir tout court même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maylie a écrit:ben toi t'as hate de voir tout court même!!!!! VOUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitation!!! comme quoi les hommes ne résistent pas longtemps (chut faut pas leur dire!!!!) J'a hate de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 kinder1589 a écrit:Félicitation!!! comme quoi les hommes ne résistent pas longtemps (chut faut pas leur dire!!!!)J'a hate de voir les photos!! t'as bien raison, faut pas leur dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vivement son arrivée plutot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Amandine a écrit:Vivement son arrivée plutot!!!! Oui vivement les photos et l'arrivée de mon bébé, je suis comme Anita et toutes les copines qui attendent et l'âge n'y change rien, j'ai hâte déjà d'être à samedi pour le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je suis tres contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 francette a écrit:je suis tres contente pour toi! Merci francette, ça me fait penser qu'il faudra que je vous montre mon dernier bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites