Invité Posté(e) le 4 août 2008 COXIE vous presente sa nouvelle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2008 trés jolie Coxie bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 jolie coxie-nelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop mimi j aime beaucoup la photo avec son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais dis donc Marita, j'avais loupé ce post, et je ne le vois que maintenant Voici qui me rassure vraiment (si besois était) sur le sort de la petite Lilou... Vous êtes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 voila LILOU est arrivée chez nous la voila avec COXIE qui joue elle s'est intégré a merveille dès le premier jour avec Choopetta et PUNKY ça va de mieux en mieux voir photos sous "coxie a une soeur lilou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 rho trop choupinette ma coxie !!!! gros gros bisous a ma princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 qu'est ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oh trop belle cette petite Coxie!!!! une vraie petite boule de neige j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbes ces amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est magnifique ta photo .Toi et coxie toujours aussi beaux ensemble et la vue derriere superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci Martine t'es un l'annee prochaine on poussera un peu plus loin Coxie montre le jardin a LILOU :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 trop jolie marita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 tres belle coxie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 j'aime bien cette photo car il y a la mer derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!! difficile d'envoyer des photos avec coxie et lilou sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 coxie fait du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ma COXIE cherie aura 1 an demain le 16 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 c'est super jolie marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifiques tes photos Marita un BOnheur de les regarder :Super!: calins à Coxie. Gros bisous de mimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 16 aout 2008 COXIE A an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 août 2008 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE COXIE :fiesta: léchouilles de Don Diego et calins de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 août 2008 Marita je me suis régalée, 5 pages de belles photos, d'abord ta petite blanche-neige est trop belle, quelle chance qu'elle aie le tour des yeux bien blanc naturellement, tes chats sont incroyables de te suivre comme ça partout et puis toi tu es très photogénique, bravo ce petit monde à l'air de bien cohabiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 mareva !!!!!!!!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Choopetta qui essaye de chiper la place a Coxie!!!!!!!!!!!! cxie avec son poopa dans le baeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 dimanche 17 aout 2008 Papa ,LILOU et COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 août 2008 joyeux anniversaire a coxie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Marita, j'ai loupé l'anniversaire de Coxie !!! Mais tous mes bébés et moi même nous lui faisons de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Joyeux Anniversaire à la belle Coxie !! Canaille lui fait pleins de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 canaille chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Coxie dans son nouveau sac cache cache de Martine :Super!: lilou touj. ^plus belle non???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 c une photo que je trouve marrante alors je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coxie chérie, trop adorable avec son ti bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 coxie touj; curieuse et Lilou a piqué le "bozita" de Choo^petta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbes photos Marita Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 mireille avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! auj. LILOU s'est promené dehors ,on a eu du bois 10 stères elle adore l'odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 mes cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 maman avec ses2 cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trois beautés Superbes photos et modéles bises de mimi et calins à Coxie et à minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 toujours aussi jolies marita, coxie et la petite amour de minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vous etes trop mimi toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 MERKIi :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vous êtes trop belles toutes les 3!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une belle brochette de filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alizée a écrit:vous êtes trop belles toutes les 3!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiii, je suis d'accord à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites