Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 cCOXIE FETE l'AUTOMNE (potiron ,citrouille, courge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe coxie !! tes la claudia des chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle la coxi, en plus ils ont l'air bien confortable c'est petit manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belles couleurs d'automne, j'adore et ça égaie ce temps gris, merci marita tes photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coxie toujours jolie et bien habillée une star Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ta tite Coxie et sa soeur Lilou ce matin en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop belles ces deux puces !!! :Super!: Et le bleu des yeux de Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bleu comme l'océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 magnifiques les deux nounettes!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Marita a écrit:Bleu comme l'océan Non elle est née près de la Manche !!! qui sait parfois être bien bleue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 superbes les deux ensembles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 socketbamboo a écrit:Marita a écrit:Bleu comme l'océan Non elle est née près de la Manche !!! qui sait parfois être bien bleue aussi mireille moi et la géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Coxie près de l'érable japonais dans notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 coxie qui baille derrière Lilou[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=856&u=11739189]ins c un modele Unique non non ne passez pas commande chez moi c chez Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Trés trés belles photos Marita Coxie;; quel joli petit manteau avec sa bordure blanche çà ressors bien sur sa blancheur je n'ose pas en faire autant Lilou a des yeux magnifiques!!!! j'adore aussi ce petit arbre rouge bises de mimi calinous à tes beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Deux belles merveilles que tu as marita !!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c la route pour arriver chez moi vous voyez aussi un coeur????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j'adore son petit pull pour Noel il sera parfait!!!!! toujours aussi mimi la coxienelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme je ne regrette pas de t'avoir choisie !!! :ordilove: Mais pour le coeur... :humf: je ne comprends pas !!! Arrête la poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mireille tu vois pas au milieu de la photo ??, le sapin a une forme de coeur NON??????????????????????? :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Marita a écrit:ra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mireille tu vois pas au milieu de la photo ??, le sapin a une forme de coeur NON??????????????????????? :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou: je ne vois pas le coeur non plus Marita .. tes deux petits loulous sont très beaux !!! gros bisous Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah oui !!!!!!!!!!!!!!! très bon sens de l'observation !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je l'avais vu :euchaud: des coeurs de partout en ce moment bises de mimi. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :citrouillehapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Coxie qui se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe avec le matou ! ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 coxie presente son pull numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 LA GRANDE CLASSE, comme d'hab la coxie-nelle!!!!!! j'adore les couleurs, ca lui va trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci Maylie enfin la grande classe c chez Mareva (elle va m'en faire un beau) moi c un peu raté car il ferme touj. pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vais faire le 3eme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 le plus beau des coeurs de ce post c'est le petit coeur à pattes tout blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j aime beaucoup ton erable il est magnifique et bien sur coxie aussi et pour le manteau ses pas mal moi je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 madeincorsica a écrit:le plus beau des coeurs de ce post c'est le petit coeur à pattes tout blanc!!!! merci Isa c tres gentil ça bisou Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 photo prise hier soir:bisouxxxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 coucou les beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Elles sont très bien assorties ces deux petites louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ce matinCoxie fait sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 [coxie qui n'a pas l'habitude d'etre habillée elle est servieelle est servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c est trop mimi le petit chaperon rouge !!! j aime bien aussi dans le parc avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est trooooooooop belle ma ptite coxie-nelle d'amour, et les photos avec toi: t'es vraiment bien entourée marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ce matin samedi 22novembre voici la premiere neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites