ecureuil 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Eh bien dis donc la neige est bien tombée chez toi, ici une giboulé sans conséquences, on nous avait annoncé 10 cm, c'est toi qui les a eu !!nanana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est trés jolie ces photos sous la neige Marita et Coxie le rouge lui vas super bien : lutindenoel: :chantdenoel : et calins à Coxie et Lilou :noel: mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Marita a écrit: merci pour toutes ces belles photos, vraiment que du bonheur et ton chat, une vraie beauté !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Jacqueline ça fait plisir une voisine m'a tricoté un pull pour Coxie il lui va comme un gant sans prendre de mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 la sieste d'auj. avec Choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ca me fend le coeur, elle est trop stréssée cette coxie chez toi....... et choopeta... on voit bien qu'elle est hyper sauvage et agressive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 MAYLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme chez toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 avec son popaPunky est "cachée" qui l'a trouvé????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 MOI MOI MOI j'ai trouvé punky!!!!!!!! j'adore, y a trop de stress chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 MAYLIE en ce moment c "grasse mat" tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :restezCool: ma Marita j'adore toutes tes photos qui respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci MARIDO : bisousnoel : alors dans ce cas nouvelles photos auj. le cadeau de coxie : lutindenoel: il mi plait et pas qu'a moi a LILOU aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 La vie est dure, chez Marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Quel Bonheur de voir tes magnifiques photos Marita tes animaux sont aux petits soins Merci de le partager avec nous Gros gros bisous de mimi et gros calinous de Don Diego il dors comme Coxie tout prés de nous entre moi et mon mari toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 au marché de NOEL en ALSACE: bouleneige: : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Marita quelle joie de vivre!!! je t adore!!!!!!!! joyeux Noel ma belle!! :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci beaucoup marita pour toutes ces photos;j'adore avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 MERCI BEATRICE MARTINE : bouleneige: : bisousnoel : : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 :Super!: la photo avec le papa Noël, notre Marita toujours avec ce sourire communicatif. : bisousnoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pfffffffffon dirait un dentier mon homme a bougé et le PERE NOEL il a dit qu'il avait pas vu COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Que jolies photos !!! c'est un havre de paix chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Valkity quand tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je crois ça n'a pas marché attention MARITA essaye son nouveau P. C portable je recommence alors ou c Servimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non çà a marché !!! vous êtes trop belles toutes les deux !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop jolies et quel beau sapin gros bisous de mimi calins de Don Diego : bisousnoel : :NoelChi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Marita! tu es resplendissante.......et Coxie, toujours aussi craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 vous etes gentilles ,du coup y a 2 fois la photo quelqu'un peut l'enlever?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Coxie ADORE son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jacqueline a écrit:Marita a écrit: merci pour toutes ces belles photos, vraiment que du bonheur et ton chat, une vraie beauté !! félicitations oohh trop belle cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bein ça caille quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : bouleneige: c mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique Marita !!! Meilleurs voeux ma belle pour vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :merci: MIREILLE :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 la photo du jour moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi Marita je l'adore cette photo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore Coxie qui dors et sa petite langue qui sors trop chou bises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle se la coule douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 :restezCool: j'adore nos bébés dans cette position "relax Max !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 :coeur3: Le rose lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super j adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour vois gentils commentaires c vrai que cette pose est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est trop belle ta Coxie chérie !!! Je craque ! J'epère la voir "en vrai" un de ses jours ! Elle est trop trognionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 super ces photos surtout celle ou elle tire la langue lol !!! :Super!: elle est trop belle la coxie cherie j'adore son petit nez retroussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 MERKI oui Tatiana c pour que Caid et Capone lui fasse la cour,,???????????hein je la vois bien en train de faire sa timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 coxie qui fait sa sieste ,en ce moment il pleut alors y a rien d'autre a faire :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pauvre Gérard il risque gros... Surmenage, une paupière foulée, c'est si vite arrivé ! Les filles aussi, les pauvres malheureuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites