martine29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lilou n'est pas stressée du tout.Regarder un chat dormir détend je trouve.surtout dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c pour ça que je suis si détendue Martine je les regarde beaucoup dormir et j'aime aussi leur faire pleins de calins quand ils ronflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 très belles photos ! et Coxie est ravissante bien sûr ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci DAN ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 j'ai regardé toutes les pages Marita ! quand je pense que Coxie est la soeur de Bimbo ! mais elles ne se ressemblent pas beaucoup pas vrai ? quoique tu as vu Bimbo m'a fait une tite fille blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :suisfou: Coxie est la soeur de Bimbo ?? Ah, je ne le savais pas, en effet, ils sont completement diffèrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 oui mais elles sont belles les 2 soeurettes je regrette de pas avoir adopté la tite blanche de Bimbo(ma tite ourse polaire Divine enfant) j'espere qu'elle est tres heureuse :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 coxie, trop trop stréssée sur son pôpa..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ohhh qu'elle est mignonne coxinette!!! bisous de bananita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est magnifique ta Coxie, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Marita a écrit:oui mais elles sont belles les 2 soeurettes je regrette de pas avoir adopté la tite blanche de Bimbo(ma tite ourse polaire Divine enfant) j'espere qu'elle est tres heureuse :coeur3: je n'ai pas encore eu de photos mais elle est très aimée de toute la famille qui ne pourrait plus vivre sans elle paraît-il elle vit à Genève, sa maitresse est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci SARALILIE ça me fait plaisir de savoir Divine entre de bonnes maions aimantes voici une photo de maintenant apres la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ahah ! Tu croyais t'étre débarassé de moi aussi facilement ? Et non me revoila ! C'est un plaisir de retrouver toutes ces jolies photos ! Qu'elles sont belles tes chéries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 MA CHOUBI quel plaisir de te voir ici merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 [des nouvelles photos de ma Coxie cherie 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je lui fais de gros bisous pour ses 18 mois et à ma lilou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Adorable avec son petit bout de langue, gros calins et bisous sur sa petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 les vacances de neige de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 apres mon operation de la rotule mais comme je suis tres courageuse je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tout de suite après les photos des vacances à la neige on pourrait croire à un accident de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbes photos 15 pages pleines de beaux moments de vie et Coxie est très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Charlotte je me rends compte que je n'ai pas mis de photos depuis que MAYA est la cette semaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh oui des photos de Maya je les trouve tellement belles tes petites puces et tu as l'air d'habiter un très bel endroit..ca fait envie...Pour moi qui vient de déménager de paris et suis en train de chercher à m'établir dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui Charlotte j'ai vu ,tu va habiter AGEN bonne idee(j'adore cette region)surtout le GERS tout pres j'y vais en septembre ,je passerais voir Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites