Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voici Campbell le voilà à son arrivée chez moi à 4 mois à 5 mois avec mon chat et des photos récentes... il a maintenant 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je craque ca c'est mon amour de petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Comme il est beau !!! C'est un très joli ti chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Trop beau ce ti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'est-ce qu'il est beau le petit Campbell, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je l'adore ton petit Campbel ... il me fait trop penser à César tu le sais ... :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop mimi, il a un regard trop doux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment tres beau ce chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est très joli ce petit Campbell, un regard d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ton campbell est trop beau Alyzée, vraiment superbe. Emmène le en expo il est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour tous ces compliments!!!!!il va prendre la grosse tête!!!faire des expos avec lui ca serait un grand rêve mais pour l'instant ca me paraît tellement compromis vu comme il marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pourquoi, il marche comment??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 couché parterre :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Un amour Campbell !!! Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super beau le bebe campbell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une crevette comme sa demi soeur ........j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop beau mini campbell!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est Magnifique!!!!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 merci Mimi c'est trop gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Campbell,je l'adore depuis le début,il est tellement beau et il a vraiment la bouille des Mini elydile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ca c'est sur!!!!moi je sais que je suis pas tellement objective vu que c'est le mien mais je le troyve trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 non moi aussi je le trouve trooooooop beau mon petit amour de campbell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 10 mois qu'il a .... déjà !!! lol il est vraiment devenu magnifique !!!! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 hier il a eu 11 mois mon bébichou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oh ben avec du retard .... joyeux moinniversaire campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci Couetcouet!!!!il te fait des grosses léchouilles pour te remercier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un JOyeuxmoianniversaire Trop beau ton bébé chi gros gros bisous de mimi :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites