Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quelques petites photos de mon ti loulou prise se matin dans le jardin !!! Avec ce beau soleil j'en ai profité car apparement ça ne va pas durer !!! Voici les photos !!! Ebloui par le flash !! Monsieur fait son fier (il me snob) !!! LolMonsieur tape la pose !!! Ou que c'est bien de sétirer sur la jambe de sa maman !!! Voila pour les tites photos du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je craque il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci les copinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop mignon le ti curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci anita !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Decidemment il me rend folle le beau Curly :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :LOL: Si tu veux on fait un échange je te prette curly 1 semaine et tu me prete holly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c une bombe !!! ton Curly!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il a une bonne bouille bien sympathique ton petit Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Curly est trés beau !!!! :T'M: Félicitations pour ces belles photos!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Quelques photos de curly pour m'occuper aujourd'hui !! Et pour décompresser un peu après mon examen de ce matin qui m'a stressé! LOL Voila mon ti loulou et en juillet les photos avec sa nouvelle copine DINKIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Qu'il est craquant ton p'tit Curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est superbe sur les photos ma cherie!!!!! et c'est qu'il pose en plus le ptit curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est superbe sur les photos ma cherie!!!!! et c'est qu'il pose en plus le ptit curly! Merci ma chérie !! Je trie les plus belles photos!!! Car des fois il y en a des flou...ect. Mais pour attirer son attention, joujou qui couine obligé ! LOoooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Curly t'es trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci mélissandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 fière allure, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci marido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 c'est devenu un beau jeune homme, et puis moi je craque pour les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Merci beaucoup vicpart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 quel dommage que tu le prennes pas cet été!!! avec un peu de c hance il serait tombé amoureux de cara mia et j'aurais du te le chidnapé :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 quel dommage que tu le prennes pas cet été!!! avec un peu de c hance il serait tombé amoureux de cara mia et j'aurais du te le chidnapé :Danse: Oui je sais ma pat', vraiment domgae, moi aussi je n'ai pas trop envie de le laisser, mais je préfère ca plutot que de me le faire voler...ect en plus le ti loulou va faire une saillie debut juillet alors si la femelle tombe en chaleur pendant qu'il est en vacances avec moi, la dame sera déçu !!! (sa fiancée c'est celle que j'ai présenté sur un autre poste) !!! Mais c'est pas grave, je suis contente car je verrai tes deux chichis et puis ce sera une super occasion de se connaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 gros bisous a curly il est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est trés beau Curly et aime la photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui mon bébé est devenu grand, 1 an déjà, ça passe vite !! Pour l'occasion quelques petites photos prises se matin en promenade et dans le jardin !!Reniflage...Dans le jardin..Encore une...Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Curly t'es un homme maintenant!!!!t'es trop canon tu vas fairecraquer les demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 [quoteCurly t'es un homme maintenant!!!!t'es trop canon tu vas fairecraquer les demoiselles!!!][/quote] :Rigole:Merci alizée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Joyeux anniversaire Curly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop beau le tit curly! quel homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 mon petit Curly que je vais avoir le bonheur de recontrer en juillet :content2: :content2: :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pat !!! Tu est adorable!! J'ai aussi très hâte de voir tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jOYEUX ANNIVERSAIRE Curly tu es magnifique ti bonhomme, et les photos son superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites