Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Beudy CACS au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 superbe ce petit Beudy!!!! et félicitations pour son résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bravo!!!!!! il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il est magnifique ce ti beudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Très belle petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo :bravo: Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est vraiment très beau, ce Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 marie laure a écrit:Beudy CACS au touquet salut beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Euh, Josée, tu parles duquel ??? Moi, je les trouve très beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est superbe et ton avatar .............oh top je t'aimmmmmmmmmmmme:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Danie a écrit:Euh, Josée, tu parles duquel ??? Moi, je les trouve très beaux tous les deux !!! Perso, je prefere Beudy.........affaire de goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je l'attendais celle là mais notre marie laure est tres bien entourer et son epoux est aussi gentil et adorable qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :bisou: il a un petit air de notre star Chi mini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 couetcouetetgrumo a écrit:je l'attendais celle là mais notre marie laure est tres bien entourer et son epoux est aussi gentil et adorable qu'elle Je n'en doute pas qu'il est trop gentil son mari parce que Jacqueline ben il faut la supporter Dédolé je ne pouvais pas m'empêcher.Marie Laure je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Au fait Marie Laure c'est pour bientôt......la venue de ce cher Top????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il arrive fin aout , début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils posent bien tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Encore un beau chichi !!!!!!!!quelle jolie collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 :T'M: superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites