Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ma chelsea d'amour... une petite chienne adorable pleine de vie avec un caractère en or!!!! là voilà bébé à 4 mois... et à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est belle comme tout ma ptite amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Tres jolie ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ca c'est clair, elle est trés trés belle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'est ma filleul à moi la belle Chelsea !! Et oui les filles, ne soyez pas jalouses :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 d'ailleurs elle fait des bisous à sa marraine chérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un amour ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est tres belle chelsea et puis elle aime sa maman la puce elle est perdue quand elle la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c'est clair! t'as vu comme elle pleurait dimanche dès qu'alyzée partait un peu loin??? trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un vrai tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c'est mon petit bébé d'amour cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Alizée a écrit:d'ailleurs elle fait des bisous à sa marraine chérie!!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 toute mimi :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jolie petite puce,j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour ma petite rouquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh avec ses tits habits trop mimi:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 moi je l adore!!!!!!!! je suis dingue de cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci ma Béa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est chouuuuuuuuuu:amour1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est toute mignonne ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 son regard est doux et craquant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Trop belle mais je te le dis tout le temps!!! grosses bises à toi et tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je l'adoore ma ptite Chelsea !! J'espère que tes terreurs vont bien !! Moi Canaille il a hate de voir ses copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 août 2008 toute mimi ta jolie puce,j'ai vu les vidéos avec Maylie . terrible ......... :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 c est ma gatée cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 merci les filles!!!!!!Béa j'espère qu'on va se voir bientot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Je viens sur Nice début septembre je te reserve une soirée avec Maylie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mignon ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites