Invité Posté(e) le 11 juin 2008 CONFETY. Ma petite puce de 13mois et 1/2 et 1kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop belle, trop trop belle ma marie paule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 SHONA la gardienne et la chef! C'est elle qui déclenche les hostilités quand quelqu'un s'approche! 6ans et 1/2 et 2kgs400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elles sont trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh ! un peu trop petite pour mon Ange et pourtant chui un vrai playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Son passe temps favori! Le seul moment ou elle quitte le mirador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop belle la ptite shona!!!!!! shona la terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 chihuahua = chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 shona est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et pour fini: Notre dernière arrivée! Perle ( de l'avatar) 9 ans en juillet. Adoptée le 5 Avril chez Jacqueline. Elle est complètement chez elle et me suit partout! Elle profite aussi de ce que je suis toujours plus inquiète pour elle... Elle pèse 1kg850. Elle coure tout le temps avec les autres. Signe particulier: Complètement accro aux calins!.... Nous adorons notre petite "vieille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ils sont adorable tous es loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbes ces fifilles :Super!: il faut que je trouve les mémes os a machouiller pour Diegoici il fait une chaleur!!!Don Diego pas contentil ne supporte pas son micropore aux oreillesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Marie! Je te surveille! Avec ton Don Juan d'Ange... Ma Confety n'est pour aucun de vos dragueurs! TROP PETITE!!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 t'es trop jolie tite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elles sont adorables toutes tes puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 11 juin 2008 gros calins a mes deux filleules confetty et shonna et bien sure la jolie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elles sont très mignonnes toutes les trois et j'avoue que je craque pour Confety !! (c'est peut être parceque j'ai un ti Confetti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ayé... enfin un moment pour me balader sur notre Forum... et venir regarder les photos de tes Lutinettes, ma Marie Paule... Que du bonheur, tes trois Filles.. Calinoux tres doux à tes Petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 magnifiques!et la petite vieille est en super forme!!! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :bisou2: Très jolis toute ta famille chichi et autre z'animo. Fait un gros bisous à shona, je la verrai peut ètre cet été en Auvergne. Gros bisous à toutes les deux et calin au chichi et ta malamute ( je me souviens plus si c'est la bonne marque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations pour tes belles fifilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 contente de retrouver tes filles marie-paule, et ma Perloune en avatar, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou ma filleule bonjour à tes soeurs et vivement dimanche que je vous vois en vrai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 super mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes tes 3 filles Marie-Paule... Mais tu n'as pas honte de leur donner des "fumettes" à l'ère anti-tabac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 [b]Ben, oui que les Chichis savent monter la garde...et quel tintamare quand l'intrus est repéré !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 superbes tes trois filles, et heureuse de retrouver la petite Perle chez toi. calins à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 woooo trop mignone la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Elles sont très belles tes filles, Marie-Paule ! Je suis très heureuse pour ta petite Perle, c'est fou comment elles s'adaptent vite dans une nouvelle maison quand elle est acceuillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour ces photos Marie Paule ,un beau trio de Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Toutes mimis !!!! La petite Perle doit être heureuse parmi cette petite tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Toutes belles tes filles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 TRop belle Confety !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pour sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'ils ont beaux une belle tribu que vous avez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites