Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voilà le book de ma puce :coeurbat: sur la route de sa nouvelle maisonson 1er repas a la maison (desoler c'est flou)la route etait fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 nos 1ere papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle respire le bonheur aujourd'hui sur les photos cette puce!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle a un regard si tendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et oui maintenant la dame se la coule douce a marseille, et elle respire le bien être, je vous jure! p'tite jeunette, elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bunny a écrit:elle respire le bonheur aujourd'hui sur les photos cette puce!!! :Super!: cooki a écrit: elle a un regard si tendre....merci soso maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ça fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse ! Grosses caresses à ta belle lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ca c'est du book, merci pour toutes ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 H0lly a écrit:ça fait vraiment plaisir de la voir aussi heureuse ! Grosses caresses à ta belle lutinette melodydu774 a écrit:Ca c'est du book, merci pour toutes ces superbes photos !!! merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 eh bein pleins de comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tres jolie la petite Chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci marita, merci ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 belle petite chipie on dirait qu'elle sourie sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une splendeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trés trés jolie Chipie j'adore son regard si tendre et sa couleur bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 othelot a écrit:belle petite chipie on dirait qu'elle sourie sur les dernieres photosmerci othelot pat a écrit:une splendeur!!!!!merci pat merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bon les photos sont flou comme a chaque fois dur dur de prendre nos amours en photos :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme elle est jolie!!! Elle a vraiment un regard si tendre! Avec ta famille elle est vraiment heureuse cette petite Chipie! Gros Bisous ma Tita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est trop belle cette Chipie, ça fait plaisir de la voir si heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 qu'elle est mignonne ta "chipie" le regard souriant, toute épanouie, on dirait une petite jeunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ces photos sont magnifiques Josée ,qu'elle est belle Chipie ! Elle a un poil superbe :Super!: fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu as fais de très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Plein de calinous à ta petit Chipie Josée !! voila une pepette qui est bien heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est très jolie et en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Magnifiques tes dernieres photos de ta puce Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifique tes ptotos ta puce est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 wooooooooo petite chipie!!!!!!! elle est trop craquante!!!!!!! elle semble tellement zen cette petite chienne maintenant...... fais lui des gros bisous de sa tatie maylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 chipie vous remercie pour les calins elle pose vonlontié pour les photos cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites