Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Au premier regard , le coup de foudre son premier jour a la maison la premiere semaine .... son premier manteau "j'aime pas ce qu'elle m'a mis sur le dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je fais ma "Belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle porte vraiment son nom cette petite puce!!!!! elle est trop BELLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Alizée a écrit:elle porte vraiment son nom cette petite puce!!!!! elle est trop BELLE!!!!!!! merci alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oui Belle est vraiment belle avec ses grand yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh oui elle est magnifique ! ! Elle a beaucoup de douceur dans le regard ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe belle... belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est magnifique ta petite belle, vraiment, et puis elle a un regard d'une douceur, c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 mici les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je l'adore cette petite Belle! Quelle regard !!!!! :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :coeur3: Elle est très belle ta fille et ce regard:love2: il est tout en douceur fait lui ungros câlin de ma part, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci melis avec plaisir chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est sublime!! elle a un regard si doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quel regard Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe !! j aime beaucoup son regard tres tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 wooooooooooo la jolie belle!!!!!!!!!!!!!!!! mais avoue le, t'as acheté un appareil photo, c'est la PREMIERE FOIS que je les vois si bien (a part quand je les ai vu en vrai!!!) gros calin à Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les filles non maylie je n'ai pas changer d'appareil, il faisait bon au soleil du coup les filles ont bien voulue poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites