Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Drisana est une louloute a poils longs! très "poilue" sa fourure est très belle, fournie et dense ,:coeur3: enfin je la trouve très belle! et là elle change doucement... peut 'on savoir à l'avance si adulte elle restera dans ce "style" de pelage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonne question!!!!je peux juste te dire que Chelsea avait une fourrure très fournie bébé ensuite elle a perdu ses poils et là ca repousse doucement mais assez dense je trouve... donc je pense qu'elle aura le même genre de fourrure mais je ne suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je sais pas du tout te dire, on m'a dit que la fourrure etait pas "fixee" avant 18 mois au moins... mais si deja bebe elle etait bien fournie je pense c'est plus que bon signe!!moi j'ai hate de voir mon zozo avec sa fourrure definitive d'adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 une femelle à de toute façon une fourrure moins importante qu'un mâle mais je pensse qu'un chiot avec une belle fourrure la garde... en ce moment il y a la mue, la fourrure est bien plus dense en hiver :Super!: il ne faut pas oublier qu'un chi doit avoir la fourrure sous le cou (collier) à la queue , et une belle "plume" au fouet quand au corps, il douit y avoir un poil modérément long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci Jacqueline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci jacqueline :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites