Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voici le pédigré de mon petit chéri!!!!si vous avez des photos de ces parents et ancêtres ca m'intéresse beaucoup!!!Pedigree of:CAMPBELL DES MINI ELIDYLE LOFMALE LONGHAIRFRANCE Perimeade de sunbeam Ch. Ang. Toodulpips dark warrior at madrako Madrako cry wold Toodulpips little black magic Perimeade Overlander Cliffods gem Perronova eclair Ravine des mini elidyle Mitch des mini elidyle Audels bossy boots Hidkie des mini elidyle Lolita des mini elidyle Gimmy des mini elidyle gandhie des mini elidyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 to arbre est super!!! on a Mitch/ / Audels Bossy Boots & Hidkie en commun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 salut cousine Drisana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Perimeade de sunbeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 kikou!!! cousin d'amour si t'as des photos je te les pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci Couet couet!!!Campbell ressemble beaucoup à son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Perimead est le papa de mon petit CUPIDON 1 kg 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je viens de voir Cupidon sur ton site... et il y a un air de ressamblance... ils se ressemblent beaucoup tous les bébés de Périméade... César des parents de Sandrine et Campbell on dirait des jumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Aurore et Choco Canelle sont aussi des filles à Periméade Sunbeam :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour moi : Umour / Verveine et Bali sont les petits-enfants de PERIMEADE DE SUNBEAM Mais .....ce petit étalon-là doit être dans " ENORMENENT " de Pédigree !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 oui je crois qu'il est papa de pratiquement tous les bébés poil long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui c'est aussi le papa de Chanie et aussi de Vénus qui n'est plus .... c'est the big étalon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est aussi le grand père maternel de mes filles ! Et Angélique est AUSSI son portrait craché, mais en fille :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est de la même couleur que Campbell ta petite puce Véda!!!ils se ressemblent beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui c'est fou ce Perimeade a fait une nombreuse descendance lui ressemblant ! Et question poids aussi, car mon Angélique est une mini puce de 1kg400 - 500 ça varie un peu selon les saisons et son activité. Est ce quelqu'un sait à qui appartient ce reproducteur ? Et quel âge a t-il maintenant ? Moi je recherche des photos de : OLDIE ROLISANE NOISETTE JUNIOR Tous des MINI ELIDYLE et dans le pédigrée des mes filles. MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Perimeade appartient à Mme Trochu... Angélique vient de là bas non?pour son age je ne sais pas du tout... je pensais que c'était écrit sur son pédigré mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah OK merci. Non c'est sa mère "UNE BLONDINE" qui vient des MINI ELIDYLE. Elle vient de l'élevage du CEDRE ENCHANTE UNE BLONDINE des MINI ELIDYLE fille de PERIMEADE SUNBEAM : Mère de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Clochette des mini elidyle "Chanie" ils ont tous la même tête .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 et oui c'est pour ca que j'ai choisi cet élevage... j'adore leur bouille!!!j'avais craqué sur César le chi des parents de Sandrine 91...et je ne suis pas déçue Campbell c'est le portrait craché de César c'est hallucinant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 mitch des mini elidyle http://www.chez.com/handbook/chihuahua.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 couetcouetetgrumo a écrit:mitch des mini elidyle http://www.chez.com/handbook/chihuahua.html C'est le Grand-Père de BELUGA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 couetcouetetgrumo a écrit:mitch des mini elidyle http://www.chez.com/handbook/chihuahua.html Mitch est l'arrière grand-père de Balkan; un petit air de famille quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 oh trop beau ton Balkan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Choco bn a du mini elidyle, dont son père mais désoler Alizée, choco n'a pas les mêmes grands parents et arrières grands parents que Campbell donc j'ai pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Alizée a écrit:voici le pédigré de mon petit chéri!!!!si vous avez des photos de ces parents et ancêtres ca m'intéresse beaucoup!!!Pedigree of:CAMPBELL DES MINI ELIDYLE LOFMALE LONGHAIRFRANCE Perimeade de sunbeam Ch. Ang. Toodulpips dark warrior at madrako Madrako cry woldToodulpips little black magicPerimeade OverlanderCliffods gemPerronova eclairRavine des mini elidyleMitch des mini elidyleAudels bossy bootsHidkie des mini elidyleLolita des mini elidyleGimmy des mini elidylegandhie des mini elidylePerimeade Sunbeam est l'arrière-grand mère de ma puce (Della) j'avais regroupé des photos de plusieurs de ses ascendants mais je sais plus où j'ai mis tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mes femelles poils longs sont en général des Mini Elidyle avec comme père ou grand père Mitch ou Perimeade ! donc beaucoup d'ascendants communs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites