Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ROHHHHHHHHHHHHH MON LUTIN BLEU !!! BOBY, le premier amour Lutin bleu de ma vie !!! Souvenir trop bon... Boby, je te fais le calin du siècle !!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop beau ce petit Bobby!!!!et en plus il est super sympa ce lutin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il est magnifuqe ce lutin !! Et je pèse mes mots !! Je suis sous le chamre :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh un autre petit bleu!! tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il est trés beau Boby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je le trouve trés beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 v'la le copain de cashew!!!!!!! il est trop celui là!!!!! trop d'émotions boby trop d'émotions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'il est beau ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Manifique !! Rien a dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tes chiens sont tous trop beaux!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 gros gros bisous mon beau Bobby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il a lair fouineur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Perrine ,il faut vraiment que tu nous mettes d'autres photos ,il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 un enorme :bisou: à mon petit Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites