Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Spartacus tout bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh le demi frère de ma Kiara !! Qu'il est beau :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh quelle robe!!!!! trop original et trop beau!!!(tu collectionne les chi originaux je pense!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 les chis de perine sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dis ma Perrine, tu n'en a pas marre d'avoir des Lutins qui me font craquer ???? Tu te souviens, il y a deux ans... Boby... et maintenant, tu me mets Spartacus sous le nez !!!C'est très cruel !!!Non, je déc... il est superbe ton Ti Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 adorable ton petit Spartacus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Danie a écrit:Dis ma Perrine, tu n'en a pas marre d'avoir des Lutins qui me font craquer ???? Tu te souviens, il y a deux ans... Boby... et maintenant, tu me mets Spartacus sous le nez !!!C'est très cruel !!!Non, je déc... il est superbe ton Ti Lutin M'en souviens aussi ! mais je crois que l'on a toutes craquer sur Bobinou .Et pour Spartacus idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 çà continue les beautés ouh là là mon coeur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ouuhhh comme il est mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 non mimi laches pas, tiens le coup! il est trop ce petit lutin aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est superbe! Perrine met nous des photos de lui maintenant car il est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu n'a que des petites merveilles Perrine !! je suis sous le charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Manifique, je craque totalement pour spartacus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ah, Perrine!! ton Spartacus!!! un régal pour les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh je me pâââââme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 des que je l ai vu, j ai craque, et j ai dit si c etait une fifille, je partais avec, oups vole, le beau Sparky il est adorable :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Spartacus encore une petite merveille !!! Perrine tes titis sont magnifiques et adorables !!! :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ont peut avoir d'autres photos??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je vais essayer d'en faire des jolies pour ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je l'adore ton petit mec, Perrine ! On dirait qu'il est habillé d'un smoking Manque que le petit noeud pap :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et dire que je l'ai tenu dans mes bras, ce p'tit mec...On dirait qu'il est habillé pour se rendre à une soirée ! Gros câlins petit Spartacus ! Peut-être à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Colette a écrit:Et dire que je l'ai tenu dans mes bras, ce p'tit mec...[b]On dirait qu'il est habillé pour se rendre à une soirée ! Gros câlins petit Spartacus ! Peut-être à bientôt ![/b] il est tres mignon, ton petit spartacus, perrine, et tres "classe", comme dit Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Et en plus, c'est un affreux charmeur! J'aurai du l'appeler Brad ou Georges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'est ce qu'il est beau ton ti lutin ma petite Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tu vas avoir presque le même, mais en couleur inversée! Il est super beau ton futur ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Slpendide, j'aime beaucoup sa tenue naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :wouaou: il est magnifique ce petit lutin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est magnifique. chris a raison on dirait qu'il porte un smoking.Très original félicitations perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super beau !! j aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 MOi je l'adore ce petit loulou, c'est marrant je suis très souvent attirée par les chichis avec des dessins rigolos ou avec plein de couleures!!! C'est plus fort que moi, j'adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi je l'adooore Spartacus !! Si je pouvais trouver son jumeau c'est mon rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pourquoi le clonage n'existe t-il pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Vivement les nouvelles photos :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 OOoo oui encore des photos!! il est telement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est SUR il doit pas y en avoir deux comme lui !! vraiment trop beau ce petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je vais plus aller sur le fofo na, je craque de trop sur vos lutins je les veux veux veux veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je blague mais je craque vraiment :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 vous m'avez demander??? Je suis la!!! J'arrive avec ma chaussuremobil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites