Marie-94 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est vraiment tout petit ,mais adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Rhoooo petit amour ca fait tellement plaisir de le voir comme ca marie laure, bravo, franchement, bravo et bravo!!!!!! moi je dis qu'un petit bébé comme ca, on ne peut pas le ceder après.... mais moi je pense que je serai une mauvaise eleveuse, je les garderai tous!!!!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 comme il est beau!!!!!franchement une petite merveille ta crevette!!!! ca fait vraiment plaisir de le voir jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il a l'air en pleine forme la petit Minus ça fait vraiment plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca fait vraiment chaud au coeur de le voir plein de vie et jouer,Minus est une des premières choses auquelles je pense au réveil. Toutes mes félicitations Marie Laure,vos efforts paient :bravo: ,Minus est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 oui, c'est vrai qu'il est trés trés beau ce petit minus... et pour le moment il est trés bien chez sa petite maman marie laure et chez son papa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il est trop mignon,j'adore sa petite tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi Maylie.Minus a encore bien besoin de prendre des forces,il est tellement petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oh, je suis trop contente de voir que Minus va bien et puis qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon je surveille pour voir si ca va .. super ca va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je fais comme toi,Cooki,je surveille régulièrement les nouvelles de Minus,il est tellement adorable ce petit bout d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petits calins à Minus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Comment va le petit minus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comment va mon ENORME coup de coeur à seulement 1 semaine de ses 2 mois????????? J'espère très sincèrement qu'il continue à prendre du poids et à être en très bonne forme. Marie Laure aurais-tu le temps de nous mettre des nouvelles photos de Minus,s'il te plait?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ptit minus, gros calin de la part de ta tatie maylie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tatie Maylie .....a raison !!!! DES GROS CALINS.... à notre TOUT petit MINUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des nouvelles s'il vous plait Marie Laure !! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 hihi je vous le dis moi, Minus, c'est notre mascotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 RHOLALA... qu'est ce qu'il est mignon, le ti MINUS sur la dernière photo !!! Il a l'air d'aller bien mieux !!! je suis heureuse, parce que ce petit Lutinet est archi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Je le veux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 maylie a écrit:hihi je vous le dis moi, Minus, c'est notre mascotte!!!! Tout à fait d'accord pour en faire la mascotte du forum de ce petit coeur :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Toujours pas de nouvelles de Minus,ça commence à faire long depuis le 9 juillet non?????????????? Ca commence à sérieusement m'inquiéter.Quelqu'un sait-il quelques choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 marie laure a pour le moment d'autres priorités que le forum, elle est trés occupée, et viendra nous mettre des photos du bout de choux quand elle aura le temps... & l'envie! on t'attend ma marie laure, gros bisous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 à bientot j'espère Marie Laure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh ,j'espère que Marie Laure excusera mon impatience,je ne savais pas.Vraiment désolée,j'étais juste inquiète pour le petit trésor Entout cas merci Maylie pour le renseignement,je suis rassurée. :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 maylie a écrit:marie laure a pour le moment d'autres priorités que le forum, elle est trés occupée, et viendra nous mettre des photos du bout de choux quand elle aura le temps... & l'envie! on t'attend ma marie laure, gros bisous!!!!!!!!!!!! tout a fais , maylie t'arrete de piquer mes repliques ..non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Maylie regarde :minus et son jouet la bouteille de cocaet sa soeur poid aujourd'hui 376 grs le premier a la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trop chou merci patrice pour les nouvelles ...un gros bisous a marie laure el grosse besse el famile ( bon faut revoir mon parler ch'ti ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 wooooooooooooooooooooo merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premier à la gamelle??? ben attend, pas bête le minus!!!!!!!!! ils sont magnifiques tous les deux!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pitbull, t'es trop gentil de m'avoir prevenu! enorme bisous à marie laure, calin à minus & a sa soeur!!!!!!! ils sont trop beaux, je suis trés heureuse que minus devienne un grand petit jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 oh il est toujours aussi craquant ce petit Minus!!!!comme vous devez être contents qu'il mange sans soucis!!!!!plein de bonheur à ce petit Minus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Archi mignon... beau comme un BB Lutin d'amour... J'ai trop souvent craqué sur des BB de chez Marie Laure... Celui là dépasse tous mes rêves !!! Il est TROP TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MERCI,MERCI,MERCI ça me fait vraiment plaisir de voir Minus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 il grandit petit minus!! quelle joie!!! gros calins à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est superbe , ce petit Minus ; il en aura fait couler des lettres sur nos micros . Petit Minus deviendra grand . Bravo à Marie Laure . :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la petite merveille 1er a la gamelle. minus, mais gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 lol !! ben c'est clair, il est pas con le minus attend!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Qu'est ce qu'il est beau ton petit Minus Marie-Laure ! une tite merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 MI NUS MI NUS MI NUS!!!!!!!!!!!!! c'est toi le pluuuuuuuuuuuuuuuus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh je suis impardonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas encore souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Chouchou .Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MINUS: : et longue et heureuse vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il est magnifique le petit MINUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il est troip roooooooooooooooooooooooooooooo une petite question tu attends quil ai atteint quel poids pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 divinea a écrit:il est troip roooooooooooooooooooooooooooooo une petite question tu attends quil ai atteint quel poids pour le vendre Je sais que Minus est déjà réservé,parce que l'éleveuse l'a dit sur UN AUTRE FORUM? mais que Marie Laure attends encore avant de le laisser partir dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 heureuse vie à ce petit batant dans sa nouvelle famille ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 D'autres photos de Minus??? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ça commence à faire long........ petit trésor ou tu te caches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 maintenant il s'appelle Dakota et il a une nouvelle maman qui est sur le forum c'est Tina...elle met des photos régulièrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 DAAAAAKOOOOOOOOOTAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maylie a écrit: DAAAAAKOOOOOOOOOTAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites