Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Cette nuit, vers le petit matin, excatement vers 5H00, j'entend un bruit biisare dans mon lit, je me demande ce que c'est, j'allume la lumière de ma table de nuit, keske je vois, le curly qui me vomi dans le lit, dans les draps tout prpopres changés le soir même !!! Obligée de me lever, d'attraper de quoi nettoyer ...ect heuresement ce n'était que de l'herbe qu'il a du grignotter dans le jardin .... :chiquicourt: Donc me voila a 5H00 du mat' a laver ma couette !!! Et la monsieur curly se lève pour rejoindre mes parents donc je le suis et devant moi il se mets a faire pipi sur la moquette !! Alors la c'était le bouquet !!! A 5H00 du mat' la tête dans les fesse entrain de nettoyer la moquette !!! J'allucuine du coup monsieur a passé le reste de la nuit dans le lit de mes parents !! LOLEnfin bref du curly tout craché !! Qu'elle canaille mais je l'aime quand même mon amour de chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 hum nuit mouvementée!!!!! un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui ça devait etre super :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Curly!!!!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Moi,j'aurai continuer a dormir comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 mais c'est super dis moi les nuits chez toi! faudra nous inviter la prochaine fois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pov' puce de Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ho le monstre :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Curly, je crois que tu as un peu exagéré!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 et bien Curly .... c'était "la totale" cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 un petit bad boy le curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 A bein pour le coup, oui il m'a fait la total !! Je vous le prete pour dormir si vous voulez !! LOL C'est vraiment un canaillou !!! Et en plus je lui ai acheté un cadeau aujourd'hui, je suis complètement malade !!! MDR Ca doit etre l'amour !!! Comme on dit l'amour rend aveugle !!! Enfin non anita, je voulais pas dormir avec du vomi mdr meme si c'était que de l'herbe je t'avoue que ça ma réveillée tout de suite !!! LOooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :Baston:J'adore cet émoticone !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 va savoir quelle surprise tu vas avoir cette nuit.... la suite demain.... il va rogner les pieds du lit et melody va se casser les jambes en tombant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maylie a écrit:va savoir quelle surprise tu vas avoir cette nuit.... la suite demain.... il va rogner les pieds du lit et melody va se casser les jambes en tombant! Maylie, si tu lui dit ça, elle va pas aller se coucher, t'exagères, oh et pis tiens j'en rajoute une couche, il va faire une belle crotte sur ces pantoufles et melody va croire qu'elle a laissé sa bouillotte par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Loool non cette nuit tout s'est bien passé! Pas de plan foireux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ha ben voilà! comme quoi!!!! c'etait passagerr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Heuresement sinon Monsieur sera interdit de chambre !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est bien Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ma pauvre chérie ta du tamuser mdr curly c pa bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oui c'était vraiment pas cool !! Mais bon ca peu arriver !! LOL depuis il m'a pas refai le coup !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Un chien pareil ça ne se garde pas ! donnes le moi, je n'ai pas de moquette et mes chichis ne dorment pas dans mon lit . :Langue: Mes nanas ne seraient sans doute pas contre le fait de partager leur couette , Curly est tellement beau . :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 j adore les ptits monstres comme ca !!! heuuuuu quand ils sont chez les autres biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Un chien pareil ça ne se garde pas ! donnes le moi, je n'ai pas de moquette et mes chichis ne dorment pas dans mon lit . :Langue: Mes nanas ne seraient sans doute pas contre le fait de partager leur couette , Curly est tellement beau . :T'M: Oooo oui je suis sur que vos deux petites puces serraient aux anges !!! Mais ti curly même si c'est un ti monstre préfère rester avec sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites