Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à vous toutes. Baltimore vient d'obtenir le CACS de la spéciale de race de l'exposition internationale de Valence contre 10 autres mâles. C'est un chien qui adore les expositions...Ses premiers bébés 2009 sont nés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 :bravo: félicitations!!!! Les beaux bébés en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 hannnnnnnnnnn sébastien... tu sais que tu me fais fondre à chaque fois avec tes ptits yorks!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Chris, mon avatar est l'un des chiots de mes nouvelles naissances 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Trop,trop beaux tes BB's, Sébastien Les BBs York comme les BB's Chi FELICTATIONS l'année 2009 promet chez toi :bravo: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Chris bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 le papa est magnifique ,et que dire des bébés ils sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A Paris, presque tous les Yorks ont les poils coupés!!!!!!!! A côté des tiens!!!!!! J'ai une copine toiletteuse, quand elle a des yorks à toilletter, ils sont dans un état!!! Une honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites