othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 en allant chez colette pour voir des bebés,je suis tombée folle amoureuse de cette petite chienne qui vit sur le dos tellement qu'elle aime les gensc'est une boule d'amour je te remercierai jamais assez colette pour m'avoir permis qu'elle soit a mes cotés photo faite par maryline position préférée de melle euphorie je t'adore ma puce bientot d'autres ,le jour de sa confirmation avec annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est très jolie ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est superbe!!!!!!!!! ca donne envie de lui faire pleins de bisous sur le bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Elle porte bien son prénom cettte gentille petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop belle ta petite puce!!!! plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh je me souviens de l'adorable Euphorie... toujours sur le dos a montrer le ventre et a se faire caresser...je me souviens aussi la derniere fois ou je suis venue apres quand on l'a chercher car elle c'etait cachee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour elle les filles c'est vrai bunny ,on la cherchait partout et elle s'était cachée car elle entendait l'orage et c'est toi qui l'a trouvée derriere les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est toute mignonne!! géniale la pose spéciale calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui je m'en souviens, tite puce elle etait toute blottie et tout...trop douce cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop chou cette pupuce, et j'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Crooo mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 une tite boule de douceur... ca se voit dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et la seconde de Martine: Miss Euphorie la charmeuse d'entre les charmeuses ! Même le coeur le plus sec plierait ... son charme en fait craquer plus d'un !....souvenir inoubliable de Roanne 2007...oui, oui! la Miss se couchait devant le juge...d'où la foule en délire !!! Gros, gros câlins ma p'tite puce, je partage entièrement l'avis de ta Maman qui est fière de Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Martine, ton euphorie, est un amour. c'est un véritable petit ange, et tu peux lui faire et lui mettre tous ce que tu veux, elle est toujours hyper cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un amour de petit chien, on le voi bien dans son regard ! et on ressent bien l'amour de sa maman pour elle quand elle parle de sa chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Euphorie!!!!! qui l'a rencontrée et n'a pas craquer?????et n'a pas une jolie photo de son petit bidon?????personne je crois, cette fifille est une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Qu'elle est hyper jolie bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites