Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voila quelques photos de notre chat maine coon qui va fêté ses 1 an le 29 juin:amour1: C'est un mâle maine coon loof red blotched tabby et blanc Pas de reproduction chez nous donc Monsieur est castré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est beau !!! Il a l'air d'etre très grand, comme les MainCoons le sont...Max, mon vieux persan a dit "méou"... ce qui veut dire pour lui: "oh, il est très beau, ce grand rouquin !!!". (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est superbe!!!!! il nous a fait une peur bleue dernierement... heureuse de le voir chez toi donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 comme il est beau!!!!! il ressemble beaucoup au mien... sauf la couleur... d'ailleurs je savais même pas qu'il y en avait des roux (je suis trop au courant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Effectivement il nous a fais une peur bleu la semaine dernière... Pour les couleurs,il y a du roux,bleu,noir,bronw,silver,blanc.. Le red(roux)n'est pas très répandu en maine contrairement a ce que l'on peut croire nous hésitions entre lui et sa soeur finalement c'est lui qui nous a fais craqué!!!! pour en savoir plus sur les couleurs et la race! http://felinderace.free.fr/sp/couleurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai qu'il a l'air très grand, impressionnant... il est superbe ton chat Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour le lien... le mien est couleur bleu... on avait le choix entre marron et bleu mais je trouvais le bleu plus original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop mimi chabal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore les maine coon, c'est une race magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 chabal tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je transmet les compliments au "gros"(doux surnom donné par son éleveuse) Alizée peut tu mettre une photo de ton Coon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites