Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voilà quelques photos de mon Sherlock bébé et plus grand afin que vous puissiez voir comment il a évolué; c'est vrai qu'is grandissent vite nos bébés....Son tempérament est trop rigolo et nous l'apprécions entre autre pour cette raison : il fait tout très lentement sans jamais vraiment se presser, très flegmatique le pèpère.... ce qui ne l'empêche pas d'obéir.Ajoutez à celà, qu'il est très très très tétu..... du bonheur quoi!!!....chez mon éleveuse et amie Véro, quand nous l'avons vu pour la première foisArrivée à la maison, il a 3 mois5 mois7 mois 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Mon amour d'amour de sherlock, le jour de son arrivée, je suis allée chez béa............... lui faire des millions de calins!!!!! c'est un chien génial, qui, bébé, venait au bureau avec nous et nous faisait huler de rire (quand le téléphone sonnait et qu'il se mettait a aboyer, on explosait de rire et ni l'une ni l'autre ne pouvions parler au téléphone au client!!!!!): finalement, je pense que lui non plus n'aime pas michel, tout simplement!!! d'ailleurs... bien sur.... il a lui aussi son michel!!! Béa... une tite photo stp???!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 olalala trop mimi les bebe sharpei je trouve avec pleins de plis partout je craque!!! j'adore les plisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Bunny, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RHOOOOOOOOOOOO la grosse truffe d'amour... et tous ces plis partout... trop craquant !!! tu as raison, ma Bunny... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Béatrice, tu lui feras un ggros calin, à ton gros Lutin tout plissé !!! sur la truffe, svp !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 maylie a écrit:Mon amour d'amour de sherlock, le jour de son arrivée, je suis allée chez béa............... lui faire des millions de calins!!!!! c'est un chien génial, qui, bébé, venait au bureau avec nous et nous faisait huler de rire (quand le téléphone sonnait et qu'il se mettait a aboyer, on explosait de rire et ni l'une ni l'autre ne pouvions parler au téléphone au client!!!!!): finalement, je pense que lui non plus n'aime pas michel, tout simplement!!! d'ailleurs... bien sur.... il a lui aussi son michel!!! Béa... une tite photo stp???!!!!!!!!!!!!! Pour la photo ma chérie, attends jusqu'à demain, l'ai pas sur ma clef usb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Danie a écrit:Béatrice, tu lui feras un ggros calin, à ton gros Lutin tout plissé !!! sur la truffe, svp !!! :content2:Promis Danie, dès ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 YESSSSSSSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Rolalah on a envie de le caliner ce petite pere Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ti bout , moi j'aime bien leur museau tout mouliguasse au toucher sherlock t'est trop M I M I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Adorable !! J'adore les sharpei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ho super mimi le ti sharpei!!! il a l'air calme et zen ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 :restezCool: ton sherlock, j'aime beaucoup les "sharpei" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi ton petit Sherlock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ohh comme il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites