othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 angie bébé ,photo donnée par son ancien éleveurj'ai trouvée angie sur un forum ,cédée pour défauts d'oreilles elle nous a rejoint un dimanche 20 mai 2007ma tendre puce je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 angie un puce d'une doucheur extraordinaire elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore sa petite bouille !! qu'est ce qu'elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oh comme elle est jolie la lutinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Te rappelles tu Martine ce petit montage que je t'avais fait ,tiens je l'ai retrouvé ,le voici pour compléter ton book :Je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop superbe et moi je les aimes ses oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Comme elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est craquante ma chi-filleule dommage qu'elle soit si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a vous toutes angie vous léchouille :chiquicourt: merci carine pour le montage ,je n'avais pas due l'enregistrer :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est belle cet puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :fiesta: mais je reve ou son defaut d'oreille a disparu??? trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 14 juin 2008 son défaut pas entierement disparu ,mais de mieux en mieuxelles se sont épaissies donc ça tient davantage en plus elles sont tres grandes j'aime bien ce petit défaut,ça fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Comme elle est belle Angélica !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Une petite Angie qui porte son nom à merveille ! Gros, gros câlins petite Belle !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ohlala elle me fais fondre !!! ca y es j ai un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites