Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avoir une portée...

Messages recommandés

Invité
Dans quelques jours, je devrais avoir une portée : je recommence à stresser, comme à chaque fois !

Les mise-bas nous réservent toujours des surprises et pas forcément bonnes ! Je viens de vivre une expérience très douloureuse, et, malgré mon expérience, je sais que tout peut arriver...

Je vous tiendrais au courant du déroulement de cette gestation et de sa conclusion, le moment venu !

Invité
voilà c'est ce stress et cette impossibilité à prévoir ce qu'iol va se passer qui m'a fait prendre cette décision...

Colette j'espère que tout se passera bien... on attend les petits bébés avec impatience...

Invité
Alizée a écrit:
voilà c'est ce stress et cette impossibilité à prévoir ce qu'iol va se passer qui m'a fait prendre cette décision...

Colette j'espère que tout se passera bien... on attend les petits bébés avec impatience...

Dès qu'ils seront nés, je l'annoncerai ! Mais, là, je préfère attendre...Je sais seulement qu'il y en a 5 !

Invité

Je rejoins Colette les mises bas sont un moment de grand stress.
Cela peut se passer très bien et d'autre fois la cata peut arriver.
C'est beaucoup de surveillance et avoir un véto compétent.
Ta fille attend 5 bébés c'est super.

Invité

Voici une photo d'Etoile et de son ventre ressemblant à un ballon de rugby ! Elle passe la plus grande partie de son temps à dormir, en attendant le jour J.

Invité

qui est le coquin qui a oser faire 5 lutins? :copains?: a cette tite puce,j'ai mal pour elle, gros bisous et calinous a la courageuse ETOILE

Invité
impressionant ,le bidon qu'elle a !!!!

Invité
Le responsable de l'état d'Etoile, c'est ULSAN ! Je ne sais pas si tu te souviens de lui, Denise...

Invité
sand89100 a écrit:
impressionant ,le bidon qu'elle a !!!!

Oui, en effet ; elle a pris 1 kg 300 ! La pauvre, je souffre pour elle....

Invité

oui Colette je me souvient d'ulsan,il a super une forme si étoile te fait des petits mec et qu'ils sont comme leur pére je plains les futures candidates

Invité
Rhooooooooo c'est super attendrissant cette photo colette....

Invité
Dés que les bébés seront nés, je mettrai des photos ; j'espère que tout ira bien pour Etoile...

Invité
je croise les doigts ma colette, je pense fort à vous deux... ne t'inquiete pas trop en avance, ca ne sert a rien de stresser trop tot! courage ma colette

Invité
Colette a écrit:

Voici une photo d'Etoile et de son ventre ressemblant à un ballon de rugby ! Elle passe la plus grande partie de son temps à dormir, en attendant le jour J.

oh !! j'ai envie de lui faire des bisous sur le bidou
tite mere ..elle a un de ces bidou

fais lui de gros bisous de ma part colette :smack: :smack: :smack:

Invité
elle a un des ces ventres c'est impressionnant!!!! mais elle est vraiment magnifique!!!!
je croise les doigts pour le jour J!!!!

Invité
Vivement que les bébés soient nés ! Mes vétos sont prévenus, évidemment, et, sont prêts à intervenir, en cas de problème, de jour comme de nuit !

Alizée, petite précision : Etoile a remporté le CACS à notre dernière
nationale d'élevage ; elle a, également, fait meilleur chihuahua PC de cette expo !

Invité
Tres jolie la photo d'étoile,j'ai eu la chance de la voir la semaine passée avec son bidon,elle est adorable!

Invité
Colette a écrit:
Alizée, petite précision : Etoile a remporté le CACS à notre dernièrenationale d'élevage ; elle a, également, fait meilleur chihuahua PC de cette expo !

ca ne m'étonne pas elle est superbe cette future maman!!!!

Invité
Je trouve qu'Etoile et moi avons le même bidou
Bon courage pour cette future maman!
Quand je vois le ventre j'ai du mal a voir des chiennes mini en avoir un pareil :Ivre:

Invité

Plein de courage à vous deux Colette !!!!

Invité
Colette ,je ne serai pas présente pour cause de vacances lorsqu'étoile va mettre bas ,mais je prendrai de vos nouvelles par l'intermédiaire de Danie que j'appellerai de temps en temps .Voilà je vous embrasse bien fort et que tout se passe bien pour votre petite maman ainsi que ses petits bébés .

Invité
Merci à vous toutes !

Je dois dire qu'Etoile n'est pas la seule à souffrir : moi aussi, j'ai mal !
Et ces derniers jours d'attente vont me paraitre bien long....

Evidemment, je serais très heureuse d'avoir, enfin, des bébés ; mais, le plus
important à mes yeux, c'est que tout se passe bien pour Etoile !

Invité

Ces moments d'attente doivent être générateurs de beaucoup
d'inquiétutes.
Courage à cette magnifique maman et à toi Colette.

Invité

As tu une photo du papa, Colette ?

Invité
Ma petite Chris, voici le papa, ULSAN :

Et la maman, non gestante :

Invité
Très beau couple

Si ça ce trouve il y à peut-être ma petite p/c tant rêvé dans ce gros bidou ????

Invité
Chris ! On se calme....Imagines qu'il n'y ait que des mâles !

Invité
Et pourquoi pas que des femelles ??? Je te le souhaite en tout cas, quoique tu aura moins de soucis pour te séparer des petits mecs...

On s'en fiche, on attends, principal c'est la petite maman en premier et qu'elle fera ses BBs sans problème et facilement, après on verra bien...

Je découvre ce post et la grosse Etoile de Colette... Qu'elle est belle !! mais ça me fait mal... Vivement qu'elle accouche et vite et bien .
Si j'étais plus près Colette je serais venue t'aider pour la mise bas. On n'est jamais trop de deux dans ces cas là ... ne serait-ce que pour te faire la cuisine !!!

Invité
Tu habite ou en Bretagne Socketbamboo ?

Invité

Ma Colette je pense bien à toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois ci, tu étais tellement triste à Carros.....

les parents sont superbes!!!

il me tarde de voir cette jolie portée

bisous ma Colette

Invité
Merci Mireille ! Oui, ça serait super si tu habitais près de chez moi, et pas
seulement pour faire la cuisine...

Merci Béa ! Moi aussi, je croise les doigts....Mais je reste très prudente !

Colette, j'espère que tout va bien se passer pour la future petite maman, je commence à connaitre tout ce stress que vous les eleveurs ressentez, par l'intermediaire du mien qui me raconte tout ça, de la patience qu'il faut, des nuits blanches, de la course contre la montre quelque fois parce que les choses ne se passent pas bien, que c'est le week-end, et que l'on téléphonne partout pour trouver un veterinaire parce que celui qui suit l'elevage d'habitude n'est pas là et que celui de garde est occupé ailleurs, la joie ou la tristesse à la naissance des petits ...........

Alors je croise les doigts pour que tout se passe bien

Invité
Contrairement à ton éleveur, Mareva, j'ai une clinique qui suit la gestation de mes femelles et qui assure les urgences.

Franchement, en cas de problème, je ne pourrais pas confier mes puces à un véto que je ne connais pas. Et les services de garde, c'est un peu la loterie...

Colette a écrit:
Contrairement à ton éleveur, Mareva, j'ai une clinique qui suit la gestation de mes femelles et qui assure les urgences !

Franchement, en cas de problème, je ne pourrais pas confier mes puces à un véto que je ne connais pas ! Et les services de garde, c'est un peu la loterie !

C'est une clinique justement qui suit l'elevage avec deux vétos mais c'est arrivé une fois que les deux soit pris et là course pour trouver un veterinaire parmi ceux qu'il connaissait !

Invité
ecureuil a écrit:
Colette a écrit:
Contrairement à ton éleveur, Mareva, j'ai une clinique qui suit la gestation de mes femelles et qui assure les urgences.

Franchement, en cas de problème, je ne pourrais pas confier mes puces à un véto que je ne connais pas. Et les services de garde, c'est un peu la loterie.

C'est une clinique justement qui suit l'elevage avec deux vétos mais c'est arrivé une fois que les deux soit pris et là course pour trouver un veterinaire parmi ceux qu'il connaissait !

Je voulais dire, par là, que j'ai beaucoup de chance : j'ai trouvé une clinique, vraiment top ! Il y a 4 vétos, en permanence ; les urgences sont assurées par l'un de ces quatre vétos, plus un autre, qui lui ne vient qu'en dehors des heures d'ouverture de la clinique.

Mais, d'après ce que tu expliques, ton éleveur a, lui aussi, une clinique qui suit ses femelles, même en cas d'urgence ! Donc, tous les deux, nous avons la même politique !

Invité
Voici ma future maman qui passe sa vie sur le dos ; je pense que cette position est la plus confortable, dans son état...

L'accouchement va avoir lieu ce soir, ou cette nuit ; donc, toutes deux, nous sommes dans l'attente ! Nous allons souffrir ensemble....

Invité
WAOUUUU ! Viteeeee petite maman avant que tu éclates ! :euchaud:

Elle dois en avoir marre ta petite mère.

Courage à vous 2 Colette

Invité
Nous en avons marre, toutes les deux ! Car, moi aussi, j'attend des bébés, avec elle...

D'ailleurs, comme Etoile, je ne mange plus !

Invité
Colette a écrit:
Nous en avons marre, toutes les deux ! Car, moi aussi, j'attend des bébés, avec elle...

:LOL: :LOL:

Invité

Pas bien ça, Colette. Il faut que tu mange au moins un peu. Même si c'est qu'un yaourt...etc.
Car tu sais bien que tu à besoin de toutes tes forces aussi pour les jours à venir..

J'ai perdue 2 kilos en 3 jours quand Aurore à mis bas...C'est ne pas bien...
Force toi un peu, un petit bout de fromage est bien aussi...

Jamais eu de gros bidou comme ça chez moi !!!!!!

Très, très impressionnant !!!!

Je ne peux que croisez les doigts pour que tout se passe super bien !!!!!!

En tout cas , certainement beaucoup de stress !!!!

J'ai très hâte de voir le bout du nez de ces 5 petits bouts !!!!!

Je suis de tout coeur avec vous deux !!!!

Invité
j'ai fait castré léo a 11ans parceque il était infernal quand il rencontré une femelle en chaleur et pourtant il n'a jamais fait de saillie il aurait éte infernal,son caractére de dominant envers les mâles :copains?: a pris de la souplesse moins agressif maintenant plus râleur et grognont

Invité

ses pas sérieux ma Colette rien dans le ventre donc grosse fatigue il faut la forme pour aider ta petite Etoile qui va avoir besoin de toi pour la soutenir, je sais que je t'apprend rien mais de temps en temps un rappel a la raison fait du bien

il y a quelques année j' ai receuilli une petite chienne ratiere errante qui sans que je le sache attendé des bébés j'ai passé toute la nuit a la soutenir des que je m'éloignais elle pleurait et une semaine aprés c'était demoiselle la chatte mais la je le savaise et biensûr re-nuit blanche durdur mais tellement de bonheur,c'étaient sans complications j'etais juste la pour les tranquilliser j'avais trés mal pour eux nous ont peu se plaindre mais souffres en silence

Je comprends bien que cette attente puisse vous couper l'appétit Colette! Normal que vous soyez axée sur la petite maman!
J'espère que vous nous donnerez très vite de belles nouvelles de maman et ses bébés!
Bon courage Colette

Invité
Merci à vous toutes !

Oui, je donnerais des nouvelles, soit au fur et à mesure, si l'accouchement a lieu naturellement ; soit, à la fin, si on doit avoir recours à la césarienne..

Invité
Ce topic m'intéresse particulièrement... En effet, je surveille Elliot et Cléa depuis une semaine, je suis très vigilante! Et il y à 1h, je les ai laissé pour aller femrer la porte, et à peine ai-je eu tourné le dos que c'était fait!
Je suis très stressée...J'ignore si elle est prise, vu que cela vient de se passer. Mais je pense à l'avenir et n'ayant jamais gérer de portée, je ne sais pas par où je dois commencer...
Une visite chez ma véto s'impose! lol.
Quelqu'un peut-il me rassurer... Je suis un peu perdue... Je ne veux surtout pas mettre la santé de Cléa (2.5) en péril! Je m'en voudrais trop...

Invité
j'arrive moi aussi sur ce post que je découvre,en retard comme d'hab..

je ne te dirais surement pas qu'il n'y a aucun risques, tu as du lire les differents messages des membres, et des éleveurs

Si tu ne veux pas de bébés, une chose est à faire impérativement:

Dès la fin des chaleurs de ta fifille, tu vas chez le vétérinaire qui lui fera une piqure, et une autre à 24 h d'intervalle.Ces piqures sont inoffencives et celà vaut toujours mieux qu'une "grossesse" non voulue

Si un jour tu veux des bébés alors là tu commences par le début, tu peses le pour et le contre, tu te documentes avec des livres, aupres de vétérinaires, des éleveurs qui t'ont vendus tes chiens, ect...
Tout éleveur sérieux qui vend une chienne a à coeur d'informer au maximum, pour éviter la catastrophe à sa chienne

et pour finir, moi aussi, plus j'avance et plus je stress, de peur d'une "catastrophe"

Si tu ne voulais pas de "cet imprévu" n'hésites pas à contacter ton vétérinaire, à lui dire depuis combien de temps ta chienne est en chaleurs et prends un R V pour ces piqures, qui n'auront aucune incidence, sur de futures portées..

bonne journée et tiens-nous au courant

• Créer...