Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Encore env. 17 jours d'attente et ma petite Aurore doit faire ses BB's, elle est en pleine forme malgré son ventre qui grossit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 on voit bien son petit bidou , c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est belle comme tout!!Qui est le futur papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ouh le ti bidou qui pointe son nez!! Elle est tres belle la petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 P'tite mére elle gros ventre, adorable future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voici le futur papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ouhh le beau futur papa!!! Il a une de ses bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont trés trés beaux les parents.... alors les bébés... j'attend....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh, j'ai hâte de voir les bébés avec de si beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 craquant le ti papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 la maman est vraiment superbe avec son petit bidou tout rond...et le papa trop beau!!!!on attend les bébés avec impatience...pas trop galère avec le déménagement Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wouah !!!!!Très jolis parents !!!!!J'ai très hâte de voir de bout du nez des bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Adorable cette petite maman !!! J'espere qu'on vera les bébés !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Cette petite future maman est ravissante ,moi aussi j'ai hâte d'admirer ses beaux bébés Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ho la magnifique aurore va etre maman... :T'M: et le papa est superbe! j'ai hate de voir les bouilles de ces amours :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifiques parents !! Vivement la naissance des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle me plait bien cette petite mère! Avec un joli mec comme le futur papa, tu vas avoir des BB à craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Aurore va avoir des bébés !! c'est formidable et le papa est très craquant aussi !!!! les bébés vont être à tomber !!!! j'ai vraiment hâte de les admirer ! c'est pour quand Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup pour les futurs parents, j'espère que tout ce passera bien...Sandrine, c'est pour la fin du mois...:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour la future maman Attention Sandrine , on dirait que tu es atteinte très gravement de chichimania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Aurore est superbe et le papa aussi ! J'espère que tout va bien se passer et que tu auras de beaux bébés, Chris... Je pense très fort à toi et à cette petite maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci beaucoup Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je te souhaite des bébés en pleine forme et aussi beuax que leurs parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 wouah çà vas faire des beaux bébés!bisous aux futurs parentsmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'espère Mimi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh Chris ! je ne l'imaginais pas déjà aussi ronde.pleins de calins à petite aurore :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Quoi! Encore 17 jours et elle a déjà ce gros bedon!?!?! Mais c'est qu'elle va rouler ta petite! T'as fait des rayon x? Tu sais combien il y en a? La seule fois où jai vu un ventre aussi gros à ce point de la grossesse c'était Rosita qui en avait 5! Bisous à toi et calins à ta petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ma petite maman. Elle en à eu 2X 4 BB's, je pense que cette fois ci c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 avec un couple pareil!! les bebes seront des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 59 jours ! tempèrature 36,4 °, ma petite mère ne va pas tarder de faire ses BB's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tiens nous au courant Chris!!!je fais plein de bisous à ta pucepour que tout se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 On pense fort à ta petite future maman ,que tout se passe bien et que les petits soient en parfaite santé . :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tous les p'tits " Embruns " pensent très fort à vous deux !!!! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à vous ! Aurore s'est installée dans ma chambre au calme. Les Vétos sont prévenus, il y aura toujours qq'un de dispo. jour et nuit. C'est ce qu'il m'embête le plus, j'ai des visites pour notre maison cet ap-m.., mais bon, faut faire avec. Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit: Merci à vous ! Aurore s'est installée dans ma chambre au calme. Les Vétos sont prévenus, il y aura toujours qq'un de dispo. jour et nuit. C'est ce qu'il m'embête le plus, j'ai des visites pour notre maison cet ap-m.., mais bon, faut faire avec. Je vous tiens au courant... :euchaud: il me tarde..... Calins à ta mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 un gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la maman est magnifique Que tout ce passe bien!!!!!!Léchouilles à aurore de la part de cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ma belle petite filleule, fais nous vite voir tes bébés ton fiancé est aussi beau que toi on te souhaite de beaux bibilloux, et on te fais plein de gros gros :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: courage , ma belle et on croise les doigts..; :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JE PENSE A LA FUTURE TITE MAMAN LUTINETTE... j'y pense FORT pour que tout se passe bien... et qu'on ai bientot ici des photos à craquer d'amour des BB Lutins... CALINOUX TOUT DOUX A AURORE... ti bidou tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 les parents sont très jolis tous les 2 ! ils vont sûrement faire de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Gros calins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :content2: 1 fifille , une petite vache !!!! 2. en route @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 et courage pour le 2ème petit bébé Aurore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est formidable !! j'ai hâte de voir toute la petite portée réunie avec ta jolie maman !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 2. un petit mâle mort né .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh !!! Mer.. !!! Malheureusement .........la loi de la nature !!!! De tout coeur avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oh mince ... pauvre petit amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit:2. un petit mâle mort né .. :Pleure:Ma Chris, A tte Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites