Invité Posté(e) le 25 juin 2008 super contente pour toi :superOK: felicitations a papa et maman et desoler pour ton petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ah bon ! ça y'est ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitations ...pour la p'tite " grosse " vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ta bichounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oh la jolie petite "marguerite" !! comme elle est belle !! dis moi .... elle est noire et blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Non, Sandrine, marron et blanc, je pense qu'elle sera dorée/blanche... Je te voie venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 chris est-ce que c'est du chocolat et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 MAYOR a écrit:ah bon ! ça y'est ! dommage pour le 2ème ! gros bisous j'avais mal vu je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh la jolie miette de petit bout de BB Lutinette !!! et AURORE va bien ! c'est du bonheur tout ça !!! :coeurbat: Pensée toute triste pour le ti gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je vais suivre la petite puce du coin de l'oeil Chris .... tu nous mettras des photos régulièrement ! Elle est adorable ta petite louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit:Non, Sandrine, marron et blanc, je pense qu'elle sera dorée/blanche... Je te voie venir.. Félicitations Chris !! Moi aussi je vois venir Sandrine, attention attention Sandrine est en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Attendez les filles, c'est ne pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Ma Chris je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :euchaud: il en reste deux courage ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 3. 1 garçon marron doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit:3. 1 garçon marron doré :euchaud: :super: :super: :super: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ouah !!!! c'est génial !!!! quelle émotion Chris !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 qu'est-ce qu'on aimerait y être mais avec toi là ... c'est presque comme si !! un grand merci de partager tout cela avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bravo à la maman ! courage pour le dernier!! bienvenue aux petits loulous avec une pensée pour le petit parti au paradis des lutins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit: allez ma poupette encore un :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 On serait déjà toutes :Ivre: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh les photos émouvantes... Et de deux... avec tout tout tout, les petites patounettes, les petites griffounettes... Je suis toute émue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Chris a écrit: On serait déjà toutes :Ivre: :fiesta: :fiesta: :fiesta: un litre de café et nuit blanche en perspective :Ivre: :enerve: :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 elle est super jolie ta petite puce!!!!petite pensée au petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitations pour ces beaux bébés et une pensée au petit loulou qui est au paradis des chis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oh les p'tites crevettes ,quelle émotion de les découvrir juste après leur naissance ,merci Chris de prendre le temps de nous les montrer alors que tu es si occupée :merci: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ET COMME ME LE DISAIT MARIDO... UN ACCOUCHEMENT EN DIRECT SUR NOTRE FORUM !!! MERCI CHRIS DE NOUS FAIRE PARTAGER CES IMAGES, CES MOMENTS... C'EST VRAIMENT TRES EMOUVANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont magnifiques !! Je suis toute émue, s'est tellment magnifique des voir ces petits bouts desolé pour le petit mort né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ça fait 2 ... ! :Super!: y'en a encore ????(Chris tu ne fais pas d'echo ni radio ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 MAYOR a écrit:ça fait 2 ... ! :Super!: y'en a encore ???? (Chris tu ne fais pas d'echo ni radio ?) oui Dan, au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 4° petit bébé n'a pas survécu, bon voyage petit Ange. Aurore repousse. courage mon coeur :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je viens d'avoir Chris : il y a eu un 5ème petit mâle, hélas, mort-né ! Mais pas de césarienne, ça console un petit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oh mince pauvre petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :désolé: pour tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour vos gentils commentaires, un immence MERCI à Marido qui à accouchée avec nous via le telephone, ainsi à Colette pour ses excellents conseils pour ma petite Aurore. Finalement il y en avait 5 BB's, donc 3 garçons mort nés, mais une magnifique fifille et un beau petit mec bien vivants et SURTOUT pas de césarienne, ma plus grande peur ! Voici ma petite famille: Je vous souhaite une bonne Nuit à tous [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bon Courage ma Chris, après cette soirée au combien éprouvante, petite Aurore va bien. Je partage ta tristesse et gros calins à tes deux merveilleux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est touchant la tendresse des mamans chis pour leurs bébés c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bon courage Chris, c'est qd même pas facile de perdre 3 bébés sur 5 !!! mais bon, il faut relativiser... il t'en reste 2 à pouponner et pas de césarienne bcp de bonheur à vous et bonne nuit de repos bien méritée gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 :Dodo: Passes une bonne nuit, ma Chris ; et donnes-nous vite des nouvelles d'Aurore et de ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 bonne nuit chris un gros calin a maman et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tout le monde est au propre, Aurore à mangé et les BB's têtent, donc je vais aller me coucher à coté d'eux sur le canapé dans le salon pour avoir un oeil sur ma petite famille. Bonne Nuit et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci ma chère Chris pour ces grands moments de douceur et d'émotion que tu as partagé avec nous ..... tes deux petits coeurs sont adorables et ta petite maman va bien c'est l'essentiel ... une douce pensée pour les 3 petits doudoux partis au ciel ..c'est bien triste ... tendres calins à vous tous et donnes nous des nouvelles de ta petite famille Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ma CHRIS... Je me doute de ta peine pour les 3 BB Lutins partis au paradis des Lutins... et je suis triste aussi... Mais pense à tes deux magnifiques BB, un garcon et une fille... Ils sont beaux et vigoureux... et la petite AURORE se porte bien. Et pas de césarienne (OUF !) Il y a du malheur et du bonheur dans ces naissances... essaye de ne voir que le bonheur ! Félicitations à la jolie Maman , bienvenue aux deux BB... Et gros gros baisers à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ho ! Chris ! Je suis vraiment désolée . Perdre 3 bb ....c'est vraiment dur !!! Mais, l'essentiel est que Aurore se porte bien et que les 2 p'tits bouchons également! Je pense très fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci beaucoup Sandrine et Danie et Nadine ! Tout le monde va très bien ce matin, les bb's têtent et Aurore est en pleine forme :Danse: Je n'aurais jamais cru qu'une petite mère comme Aurore qui pèse à peine 2kg pouvait avoir la place pour 5 BB's entre 78gr-100gr dans son ventre. C'est impressionnant. Je suis triste pour les 3 petits anges qui sont partis même pas encore nés, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé, mais, il faut mieux comme ça, que d'essayer et s'archarner avec des biberons...etc et au bout du compte ils seraint peut-être partis quand même.... L'essentiel est que ma petite maman va bien et qu'elle à 2 petits bouts en pleine forme à bichonner. Moi j'ai mal partout, je ne sais pas si c'est le canapé ou le stress, plutôt les 2 je crois... faut pô vieillir Bonne journée à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Encore pleins de calins à petite Aurore et à ses bébés , c'est sûr, ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonne journée à toi , Chris !!! Et essayes de te reposer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites