Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue et :groscalin: a ces deux beaux bébés :désolé: pour les petits anges , dur dur !! Mais plein de bons moments a venir en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 :groscalin: a maman et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un grand merci à toi Chris pour nous avoir fait partager ces naissances en direct, c'etait émouvant, j'avais l'impression d'être à côté, on sentait ton inquietude et ta joie mélangée, maintenant tu vas profiter de ces beau moments avec ces deux petits loulous et ta petite maman :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à vous toutes, la petite famille va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je viens prendre des nouvelles de ta p'tite famille ,Chris ,et je constate avec joie que tout se passe bien ,c'est génial ! :bisou2: :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je viens de découvrir tes naissances ma chris, je suis désolée pour tes trois bébés lutins partis au paradis, mais ta petite môman va bien , et ses deux bouts de chous aussi, c'est l'essentiel... :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: continues de nous mettre des photos, et gros calins à ma filleule, aurore, qui est adorable.... :loveyou: :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 contente de voir que tout va bien aujourd'hui pour ces 2 magnifiques bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Saga de voir les nouvelles, tout le monde va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Jacqueline et Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Chris a écrit: Merci Saga de voir les nouvelles, tout le monde va très bien ! et bien, je crois que notre Sandrinette va suivre de tres près la petite marguerite noire/blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je vois du marron jacqueline, et qui va certainement éclaircir pour devenir peut-être fauve ou beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oui Jacqueline, Dan à raison c'est du marron qui va éclaircir à mon avis. Mais au cas ou qu'elle sera trop petite pour moi a garder et qu'elle plaira à Sandrine, pour moi il n'y à pas de problème, je lui fais confiance... Mais elle n'à que 2jours, alors on à le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 hooooo je viens de voir ce post seuleument... la tres belle aurore a fait ces beaux bébés!!! :coeurbat: :superOK: j'ai hate de voir leur évolution désolé pour les 3 bébés partis ... gros calins a la magnifique maman et a ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Lilou , je transmets tes câlins de suite :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Chris a écrit:Oui Jacqueline, Dan à raison c'est du marron qui va éclaircir à mon avis. Mais au cas ou qu'elle sera trop petite pour moi a garder et qu'elle plaira à Sandrine, pour moi il n'y à pas de problème, je lui fais confiance... Mais elle n'à que 2jours, alors on à le temps... Tu es un amour ma chère Chris ... on ne sait jamais ! on va suivre l'évolution de ta petite nenette je suis très heureuse de voir que ta petite Aurore va très bien et ses deux bébés si mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 On ne sais jamais, Sandrine. Mais au cas ou, pour moi il n'y à pas de problème. Tout en espèrant qu'elle restera à la maison, car mon rêve est quand même d'avoir un beau BB qui porte mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je te le souhaite évidemment Chris ! je comrend très bien !! alors on verra bien !! laissons cette petite puce grandir et devenir une belle petite nenette :Super!: :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Félicitations à Aurore et une pensée pour les petits anges . Merci à Chris :Offrefleurs:de nous avoir fait partager ces moments de bonheur ( et de stress ) . Les deux bébés sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Coucou Chris ! Alors, ta petite famille se porte bien ? Et toi, j'espère que tu as pu dormir un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je voulais justement éteindre mon ordi, Colette, je suis crèvée, j'ai mal partout..le stress ou le canapé ou simplement l'âge ??? :euchaud: Ici tout va bien, Aurore et ses BB's sont calmes, les BB's têtent bien et Aurore à plein de lait Je vous souhaite à tous une Bonne Nuit A demain (je retourne sur le canapé, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitations pour ta jolie maman, et bienvenue à ses deux petits bouchons! Douces caresses pour eux, et une tendre pensée pour les trois petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ma petite puce tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Coucou ma Chris ! Excuses-moi, d'avoir dû écourter notre discussion, tout à l'heure...Je suis vraiment soulagée pour ta petite puce ! Continues bien son traitement durant 4 jours et n'hésites pas à m'appeler, en cas de besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh je rate tout ,trop de boulot alors la une naissance en live félicitations . pour les 2 bidoucouchoux et Aurore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Chris je viens de decouvrir tes beaux petits loulous ils sont superbes à tes lutins et toi aussi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites