othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sharly,king charles 7 ans loulou adoptée a la spa a l'age de env 4 ans maintenant 9 ans teddy ,bichon maltais de 8 ans toutes des femelles ,meme ma chinchilla chérie chérie :coeur3: et deux chatounes récupérées nabout mamoune avec euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Martine... ta Nabout se maquille trop !!! Non, je déc... comme d'hab... j'adore tes Z'amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Cro mimi toute cette famille de ti zamours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop chou ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super famille!!!!j'adore ton king charles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Une très belle meute ! Je trouve spécialement belle ta petite Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe petite meute, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tu as une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle grande famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Que des filles! T'as bien raison! Les hommes sont trop inconstants! Cà te fait déjà une belle meute... Magnifiques les nanas! et habillées chic!:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo Martine !! ta petite troupe est adorable et doit bien te rendre l'amour que tu leur donnes ! gros bisous de nous trois Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Toujours aussi beaux tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et enfin je trouve une chatte a la portée de lytchee... dis moi ... ta mamoune, elle pese combien??!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle jolie meute de nenette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci a toutes pour ma petite ménagerie maylie ma mamoune fait env 5kg 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 waouh le bichon bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites