Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je vous présente mon poisson combattant:Boy que Danie m'a acheté lors de mon anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ohh comme il est joli ce poisson!! Vraiment un très beau bleu intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 super ce poisson!!!!elle a bien choisi Danie il a de supers couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe !!! C'est un combattant ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Même moi qui est peur des poissons Je le trouve très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore les combattant mais dommage qu'ils se dechirent les voilage quand ils sont entre males les femelles ne sont helas pas aussi jolie c'est des poissons que j'adore ... avec les black molly (qui sont affectueux car tres curieux ) et qui ressemble un peu au platty et les ramirezi et aussi le barbu pentazona( a ne pas laisser avec des poissons voilés ou des petits tetra neon) il y a beaucoup de poisson d'eau douce qui sont magnifique chez les cichlidés africain notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 waou superbe j'adore les combattants et j'aimerai bcp en avoir un un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Hé bien dis donc! Tu en connais un rayon sur les poissons Josée! :Super!: Bat, ton combattant est superbe! Cà vit longtemps ces petites beautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont superbes tous ces poissons, avant j'avais il y a environ un ans un aquarium de poisson tropicaux, mais je n'arrivai pas a les faire vivre, et je n'ai jamais su pourquoi !!! Un coup il mourraient des points blanc alors que je les soignaient un coup c'était autre chose enfin bref très dur !!! C'est très compliquée, il faut beaucoup d'expérience et de connaisance mine de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il est magnifique ton poisson "bleu electrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bat, ton poisson est superbe!! moi aussi j'ai eu des poissons, mais je dois être un peu bête, parce qu'ils sont TOUS morts, et pourtant je faisais srcupuleusement comme indiqué dans les bouquins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci les amies ! Bat adore son petit combattant ,cela va faire un an que Boy est parmi nous ,je ne sais pas exactement combien d'année vit ce petit poisson mais j'espère le plus longtemps possible . Il y a quelque temps ,nous souhaitions lui prendre une petite compagne ,nous avions vu une superbe petite femellle,nous appellons donc le vendeur qui nous informe qu'il faut en choisir deux ,le combattant se choisissant SA femelle ,il tuera l'autre ... :ohlala: Nous avons donc renonçé à cet achat ,ne voulant pas sacrifier une des deux petites femelles . Josée merci pour les photos ! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci tout le monde!!!! Et merci pour les photos Couetcouetetgrumo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bat, ton poisson est superbe!! moi aussi j'ai eu des poissons, mais je dois être un peu bête, parce qu'ils sont TOUS morts, et pourtant je faisais srcupuleusement comme indiqué dans les bouquins..... Hé oui c'est super dur a garder les poissons tropicaux, il faut faire attention au PH de l'eau...ect enfin bref je pense qu'il faut avoir une certaine expérience dans le domaine ou connaitre quelqu'un qui en a et qui peu aider un novice !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Le combattant mâle est un bien joli poisson Betta splendens j'en avais plein (étant vendeuse dans une animelarie vive les craquages..) Dommage que leur vie reste courte 2 ans en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oh ben de rien pour les photos , j'avais un aquarium avant et tout ces poissons sont fascinant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh mon ti Bat... pardon de mon retard sur ton post... Merci pour les photos de BOY, mon filleul poisson... Il est toujours aussi beau ! :t'm: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:j'adore les combattant mais dommage qu'ils se dechirent les voilage quand ils sont entre males les femelles ne sont helas pas aussi jolie c'est des poissons que j'adore ... avec les black molly (qui sont affectueux car tres curieux ) et qui ressemble un peu au platty et les ramirezi et aussi le barbu pentazona( a ne pas laisser avec des poissons voilés ou des petits tetra neon) il y a beaucoup de poisson d'eau douce qui sont magnifique chez les cichlidés africain notamment woahh!!! t'es une pro! j'adore les ramirezis mais ils tiennent pas!!!!!!j'ai des discus!et un combattant rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 et moi aussi j'ai un combattant ! c'est un queue de voile rouge et il s'appelle Einstein, je te mettrais une photo demain si tu veux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 il est super ton poisson et ses couleurs sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites