Invité Posté(e) le 12 juin 2008 voici mes trois futurs bébés dexter des muses du haut forez diégo des patibullies diams des plaines de cornouaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont tous superbes!!!!!!mais Diego c'est mon gros coup de coeur... il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ils osnt trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tes trois chéris sont mangifiques bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont trés beaux :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci sébastien le petit de ton avatar je le trouve tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Alizée a écrit:ils sont tous superbes!!!!!! mais Diego c'est mon gros coup de coeur... il est splendide!!!! pareil qu'alizée diego est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 un trio splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Manifiques ces ti chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trois jolis bouchons!....veinarde Bobo!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wouah !!!!!!!Trois très jolis bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trés jolis tous les 3, je ne saurai pas le quel choisir: c'est peut etre pour ca que tu les prends tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh les beaux BB Lutins !!! Tous les rois différents, tous les trois craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle chance, ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 moi coup de coeur pour diams mais vraiment tres beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tiens!tiens le frérot de ma Dolce-Dior...sa maman et toute sa future tribu ...je sais que le petit Dexter a bien grandi car je l'ai vu jeudi dernier !!! Je t'enverrai des photos dès que j'aurai un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tous les trois la perfection ! craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 diégo tu es sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trois d'un coup.Quelle belle famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Coucou ! je suis la Maman de Dolce-Dior , la Soeurette de Dexter. J'ai vu le petit Dexter cet A.M, quel dégourdi !...il a une super forme ce petit ! Il s'est éclaté en retrouvant sa soeur "Dior". Comme sa Maman-éleveuse a des problèmes de Net...je me fais la très modeste interprète pour envoyer quelques photos à sa nouvelle Maman. Ne sois pas inquiète, Dexter va aussi bien que possible. ...et si tu veux être convaincue, va voir mon blog, les vidéos en témoigne !!! Bisous , en attendant de se rencontrer très bientôt, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 http://blogs.blogator.net/arvernechichisgirls/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites