Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ro!!!!!!!!!!!!!!!!Coxie avec un tee shirt 1 polaire et un ciré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faisait tres FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'adoooooooooooooooooooore elle est trop belle la coxie-nelle!!!!! ben oui, il faut bien se couvrir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est un régal ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Quoi? Tu te crois plus fort que moi? ... Regarde ce que jte fais C'est qui le boss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 RHAAAAAAAAAAAAA !! Coxie archi craquante avec toutes des couches de vetements !!! Tite Puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kinder, le gros tigre: meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 MARITA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop beau le ciré de Coxie mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 allez hop Playboy dance mais bizarrement looollll Wizard ce prend pour un bébé avec ca tetine !!!! et maintenant Chanel en pleine sieste !! vive la vie !!!! loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 trop belles vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Dis donc Jenny, il va falloir l'emmener en discothèque, il a le déhanchement qui va faire fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je pratique le safari "mouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 les photos sont coupées, je ne les voient pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 tout est redevenu normal maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop bien le safari mouche , je ris toute seule devant mon écran, ça crain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Pauvre néléphant il n'a eu aucune chance!!!!!............... :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 OHHH la jolie photo!!! Le pauvre éléphant...mais Darling,trop belle!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:QUELLE ECATOMBE, pauvre éléphant, j'ai le même à la maison, mais pas encore mit KO par mes chis :T'M: :T'M: :T'M: :T'M: petitte DARLING, tu es trop mignonne... :groscalin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pauvre tit n'elephant ........ trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 POOVRE SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 petite mais costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Pauvre elephant, est-il mort????????? Trop trop magnifique ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Lool trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 waouh qu'il est gros cet élephant! mon Diego aurais peur et aboierais bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop rigolo !!! Darling est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oh trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Marita a écrit:POOVRE SANDRINE ?????????c'est qui Sandrine Marita (Arrete le rosé bien frais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les photos sont drôles j'en ai une que j'aime particulièrement Ange et Vénus ,pour avoir une place dans le sac ya eu des grincement de dents. et Chanie qui ne veut pas sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super tes photos, Marie... Ange tire un peu la g... on dirait à sa copinette, non ????? Quand à Chanie cachée sous ses coussins-couffin... trop mignonne... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Danie a écrit:Super tes photos, Marie... Ange tire un peu la g... on dirait à sa copinette, non ????? Quand à Chanie cachée sous ses coussins-couffin... trop mignonne... J'adore ! ba oui Danie c'est son sac et à côté Venus qui veut lui piquer . cette photo à 2 ans déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mignonnes ces photos!!!ils sont tous beaux tes chis Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 superbes! felicitations à nos artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 mais c'est qu'il y a de la jalousie dans l'air non..???? trop rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 pour joelle SANDRINE c ma copinette du forum avec mon filleul TYSON c grace a elle que j'ai eu COXIE c KINDER oki??????????????????????, effectivement apres ton elephant et DARLING la catcheuse ,ça fait bizarre mais en fait j'avais envoyé ce commentaire depuis longtemps , comprends pas :jebosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 maylie a écrit:mais c'est qu'il y a de la jalousie dans l'air non..???? trop rigolos! le sac était pour Ange ,Vénus a fait sa jalouse ce jour là . au final c'est Chanie qui l'a eu puisque Vénus est au paradis ....... j'ai pas voulu le garder . donc il a servit pour aller à Nantes chercher nini ,depuis ils ont la poussette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est superbe ta photo, ca te fait un superbe souvenir ma marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ma petite MARIE ta photo avec les chéris est trop belle et Chanie avec son tit pull une tendre pensée pour Venus au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 joelle a écrit:Marita a écrit:POOVRE SANDRINE ?????????c'est qui Sandrine Marita (Arrete le rosé bien frais ) COUCOU!!! C'est moi Sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Adorables les petites bouilles d'Ange et Vénus!!! Certaines connaissent cette photo de Bohème et Am'tharo qui s'entrainent pour un duo, pour la prochaine saison de " la nouvelle star" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 et ben je connaissai pas j'adore je vote pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je vote pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 ne me dérange pas!! j'ai des puces?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 hep!hep!! j'suis là moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Cashew, mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Waou, D'JASON est trop beau sur cette photo. Cashew, qu'est-ce qui te fait autant rire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 les cheveux de maman au reveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites