Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Domino a écrit:Adorables les petites bouilles d'Ange et Vénus!!! Certaines connaissent cette photo de Bohème et Am'tharo qui s'entrainent pour un duo, pour la prochaine saison de " la nouvelle star" Eh Domino on est incrites aussi à la nouvelle star 2008!!!! que le meilleur gagne............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 voté 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 super toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Délirantes ces photos ! Bisous des Filles d'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 superbes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 URL=http://imageshack.us][/URL] [IMG]bein quoi, vous avez jamais vu un chi qui bronze son ventre... [URL=http://imageshack.us]un "chinois" requin... mes bb adorent "se mettre en roti" [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=213&i=1erjuillet032dn7.jpg][IMG] baller nautique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=28juilletlesbb002mr9.jpg][IMG]http://img528.imageshack.us/img528/9830/28juilletlesbb002mr9 no comment, please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :restezCool: y fait quoi ma fripouille??? non??? pas ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 D'JASON et DIAM's passent leur temps ds les gamelles et Céréza les pattes en l'air.... :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 j'adore tes photos tata ... cereza donne envie de lui faire des papouille sur le bidou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhh dans la gamelle..... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 un petit en cas comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 :Super!: dans la gamelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent (les autres aussi d'ailleurs ) :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 août 2008 un chi très très vexé ........... ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 génial!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je découvre ce post , il est extra , je me suis régalée , demain j'essaierai d'en mettre de mes nanas . :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est Astuce avec Foly qui lui servait de coussin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2008 astuce a écrit:C'est Astuce avec Foly qui lui servait de coussin . ON VOIT PAS LA PHOTO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui Astuce, moi non plus je ne vois pas la photo... Pour les autres photos c'est un régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 voilà c'est retablie les filles :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Marie-94 a écrit:un chi très très vexé ........... ANGE j'ai les même à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop marrante la photo d'Ange mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Houla !!! tres tres faché, ton Ange !!! Tu as fais comment pour te faire pardonner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Danie a écrit:Houla !!! tres tres faché, ton Ange !!! Tu as fais comment pour te faire pardonner ??? il me pardonne tout mon bébé . mais la douche ça non ,il fait du boudin au moins 2 heures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh ti bouchon !!!Marie, Souris pardonne le bainBBoy boude graveBeluga pardonne TOUTVamp a l'habitude et accepte meme avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop belles ces photos moi j'ai un petit chien de prairie euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 oh le jolie petit chien de pairie (ou alors un suricate ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah ! en plus se sont des suricates . mais avec quoi ont ils étés croisés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi j'adore quand il se mets sur deux pattes Superbe ta fille Bises de mimi ah quand des nouvelles photos marrantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Fais trop froid dehors ...suis trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi mon kiki ben il a fait son baptême poney Kiki en plein virage lancé à fond... J'adore la position de ses pattes arrière Et oui Chianty seras bientôt champion d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :bravo: bravo le bapteme de poney!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et oui j'ai 2 passion : Le cheval et le chihuahua alors c'était obligé que je le mette sur un poney............ mdr pour qu'il ai la même passion que sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop jolies ces photos :bravo: Magnifique ce kiki mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop mimi le baptème de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Diva qui fait un petit massage à Dolce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Trop morte de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Vous avez déjà vu un chi sans son dentier??? Voilà Ah ah ah je vous ai bien eu qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sans le dentier .... excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Beau sourire !! Quel séducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 javais pas vu ce post et j'ai vraiment bien rigolé avec vos photos : bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C est pas un Tchi mais je voulais quand meme partager cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AMOUR quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 :bravo bravo: BUZZ j'ADORE ta photo roo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 woooo le calin au doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites