Magali14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J adore ce post, trop sympa. elle est toute petite mais j ai pas envie d y mettre les doigts ! eh vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Chanie :::la sieste c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 choco après sa douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben dites donc.. j'avais jamais vu ce post!bizarre.. Elle est trop marrante ta fifille apres le bain, effectivement! : super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Caïd s'entraine pour Halloween ! Mais pour le déguisement, il hésite encore entre "Bartok le magnifique" ou "Quasimodo" !!! A moins que ce soit "Columbo" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 pimprenelle1821 a écrit:choco après sa douche ! On dirais un EWOK GENIAL !!! :bravo bravo: J'adooore ce poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Coucou Chris, C'est quoi un EWOK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ChoubaWamba a écrit:Caïd s'entraine pour Halloween ! Mais pour le déguisement, il hésite encore entre "Bartok le magnifique" ou "Quasimodo" !!! A moins que ce soit "Columbo" !!! ouhlàlà! génial cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Voila un EWOK Mais elle ressemble plutôt à un EWOK-CAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah oui , là c'est tout à fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 :MDR: j'attends pleines d'autres belles photo, Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui dès que j'aurai un peu de temps, j'en referai et les mettrai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 YESSS ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pour l'initiative de ce post. Les photos sont trop drôles ! Voici ma photo, que l'on pourrait intituler : "Dur dur, la vie de chihuahua !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais trop de stress tue le stress!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 En voici 3 : C'est MA gamelle et MES croquettes alors pas touche, non mais ! Encore une photo, alors là ça suffit donc on fait la tête tous les deux, na ! Et voilà, j'ai eu beau tout sortir mon jouet préféré a encore disparu, pffffffffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup pour toutes vos photos ,elles sont vraiment géniales voici ma photo loupée du concours Automne t'as pas fini avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une petite vidéo tres sympa de la part de notre Jeannine Petoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci Danie heureusement que tu es là bisous du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je serai là chaque fois que tu auras besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 cette vidéo Le rire est la meilleure des thérapies pour oublier nos soucis quotidiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est super bien fait, J'ADOREMerci pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 février 2010 un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 qu'est ce qu'elle a ma g....e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 encore un nouveau pull???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 18 février 2010 lam a écrit:En voici 3 :C'est MA gamelle et MES croquettes alors pas touche, non mais !Encore une photo, alors là ça suffit donc on fait la tête tous les deux, na !Et voilà, j'ai eu beau tout sortir mon jouet préféré a encore disparu, pffffffffff .....coucou Lame j'avais pas vu bise du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Gros bisous Jaja (et léchouilles de la part de Cyrus et Athos !), votre vidéo est géniale franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pas de vidéo pour moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 astuce a écrit:Pas de vidéo pour moi ????? Je n'ai pas compris Astuce : tu as mis une vidéo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non , je ne vois pas de vidéo sur mon ordi , un grand blanc .....je n'ai pas pu admirer le petite vidéo de mme Petoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ah zut, tu as sûrement un problème d'affichage Astuce sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 astuce a écrit:Non , je ne vois pas de vidéo sur mon ordi , un grand blanc .....je n'ai pas pu admirer le petite vidéo de mme Petoux . Installe Adobe Flash Player 10... c'est gratuit... http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-Macromedia-Flash,0301-2577.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 [img][/img]Chewbacca et Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Virginie, elle est superbe cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Belle séance d'étirements à deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Que c'est dure la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci....Comme la chanson : Dur dur d'être un chichi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rien ne vaut une bonne séance de stretching à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Attention au chat vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 J'ADORE ta photo, Lysianne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pauvre petit chichi sauve toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un exemple à suivre !Quand tu es dans la merde ... je veux dire VRAIMENT dans la merde ... regarde droit devant, fais semblant de rien et surtout : FERME TA GUEULE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 elle est géniale cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Marita a écrit:coxie au bapteme dimanche Cooxie aussi est apprêtée comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites