Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Cette Sushi, tout une histoire !!On l'a recueilli tout bébé, maintenant elle se prend pour un chien, elle fait partie de la meute. Il faut vraiment le voir pour le croire Quelques photos de Sushi bébé Et puis elle a grandi... ( )Un vrai caractère de cochon la Sushi !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 adorable :superOK: sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore, elle pése combien maintenant ? est-ce qu'elle marche en laisse ? elle est magnifique. Il va falloir changer le canapé :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 yeahhhhhhhhhhh on retrouve enfin la jolie sushi!!!!!!!! j'aimerai trop la voir cette grooooooooooosse lutine!!!!!!!! et l'autre comment il s'appelle deja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Mercii les filles ! Sushi doit peser un peu près... 60kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 maylie a écrit:yeahhhhhhhhhhh on retrouve enfin la jolie sushi!!!!!!!! j'aimerai trop la voir cette grooooooooooosse lutine!!!!!!!! et l'autre comment il s'appelle deja???? Pumba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je l'aime trop ta Sushi!!!! je trouve ca génial d'avoir un cochon chez soi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Croyez moi elle est adorable cette petite sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Adorable !!!!elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle est trop jolie sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Sushi est très flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et bisous a pumba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle est marrante ta Sushi!!! moi aussi j'ai une Sushi, mais c'est la taille en dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est adorable ta petite cochonne !! très belle et elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est tres belle ta sushi marrant la difference sur le canapé :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 moi, j'adoooooooooooore les cochons, l'animal bien entendu. Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour les photos !!! Elle est super belle ta Sushi!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour les chihuahuas tu dis : " Un très grand chien dans un tout petit corps. " et pour Sushi, tu dirais quoi ? En tout cas, elle est magnifique, mais le canapé est un peu petit maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Cro mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 FABULEUSE, ta Sushi !!! Merveilleuse histoire... merveilleuses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Mercii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 super!!! j'adore les cochons,l'ai trop zolie :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bravo Holly! sushi est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 jolie sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 la chance moi aussi je veux un cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore ta petite cochonne, elle est trop chou... voilà comment je conçois l'amour des animaux, c'est génial de voir ça, c'est tres emouvant mon mari voulait un cochon wietnamien, mais bon, ça fait des dégats, il faut un terrain, adapté, si je me retrouve avec des charnieres devant la porte, ça fera désordre, on ne verra plus mes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour les photos de sushi,j'adore.Mon mari aurait aimé avoir un cochon nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 impressionnante suschi qui a l'air adorable gros gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est .........................grandiose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 super moi aussi j aime beaucoup les cochons ses trop intelligent ses comme les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 J'adore, Au niveau du caractère c'est comment ? En tout cas elle a l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 C'est extraordinaire! Elle est super belle Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 marie christine a écrit:J'adore, Au niveau du caractère c'est comment ? En tout cas elle a l'air adorable. Coucou Marie-Christine ! Alors le cochon a, comme on dit... un vrai caractère de cochon ! Lol. S'est très grognon, mais on les aime quand même Ils sont très propre, ne sentent absolument pas mauvais et aiment bien la compagnie. Ils sont très intelligent et apprennent vite se qu'ils peuvent faire ou pas. Par contre, comme ils ont une très mauvaise vue, ils n'aiment pas trop le changement et sont assez peureux envers les étrangers Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Holly pour la réponse ,j'étais en vacances, rentrée hier soir ! si j'en avais la possibilité c'est sûr que j'en aurai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites